En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:17:45
slizz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:17:48
Ouèèèèèèè! KaZzounet modéro
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:20:22
question 4 The-Great-Mod-KaZ: peut tu utiliser un autre pseudo en rouge que KaZ?
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:31:00
Je te félicite! Peut-être que moi aussi un jour je serai modérateur. Que voulez-vous, je suis encore trop jeune!
Metaiiica
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:34:56
nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 20:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! question 4 The-Great-Mod-KaZ: peut tu utiliser un autre pseudo en rouge que KaZ? === Oui !
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:36:16
si seulement je me souviendrais du MDP de SuperMod, sa te ferais un beau nom, ne trouves tu pas?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:36:54
KaZ> on joue au débilitron ??
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:09
je commence : nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 20:36:16
si seulement je me souviendrais du VENTILATEUR de SuperMod, sa te brique de lait un chich kebab nom, ne trouves tu pas?
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:15
Nem> Ptdr Ouais ! ^^ Hyp> Pas envie...
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:55:34
Bravo KaZz tu ne me l´avais pas dit
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:57:05
tien un autre fan de gta !!
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:58:05
Ouai un français il est quel heure chez vous ?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:58:46
14h58 !
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:59:20
Ah ok 6 heures de décalage
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:00:42
Bon bye moi j´y vais
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:48:58
kaz ta juste a tout effacer mon topic sur les video sa me derange pas pi en plus yé mal parti feke tu me renderais service merci beaucoup
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:50:04
tu me donnera une reponse ok
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:50:53
Hunter> BOn alors si c´est toi qui le demande, j´hésiterai pas.