CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:27:42

Pour une fois que je suis d´accord avec toi...enfin si tu parlais de l´ambiance puisque j´dois avouer que j´ai certains bons potes là-bas. ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:37:16

Mouais GTA San Andreas. Juste par le nom en plus on devine que le topic est gras.

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:39:51

Les admins ont fait le ménage :honte:

-Fish dude
-Flood
-Omega Boost
-Hyper zone
-Yagger
-Sword of Sodan

Tout ces forums ce sont retrouvé vide (à part flood qui est encore un peu de topic) alors ils ont effacé plein de mes repères et beau grand messages que j´avais posté :nonnon:

kamakasicolishi
kamakasicolishi
Niveau 2
26 juin 2006 à 23:29:53

caramel fondant?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:41:52

Pourquoi tu te créés pas ton propre forum à toi ? :-p Tu seras admin alors t´aurais pas à te plaindre. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:19:24

Les solutions de KaZ... :rire2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
27 juin 2006 à 03:06:15

Parce que j´ai pas envie d´écrire seul comme un espece de malade mental skizofraine et trizomic à la con :nonnon:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:34:36

tss tss tss schizophrène et trisomique et aussi un peu de respect pour ces gens là aussi..

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:02:10

Surtout pour les trisomiques. :(

charley666
charley666
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:53:37

oauis en son pas chanceux d´etre comme ça :( tsais le monde des fois surtout les enfants te regardent vrm croches :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:35:40

AIien87 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:06:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que j´ai pas envie d´écrire seul comme un espece de malade mental skizofraine et trizomic à la con :nonnon:
===
C´est pas un peu ce que tu fais sur un forum mort ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:25:10

joke du jour : la modération a bien meilleur goût :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:26:40

Parce qu´avaler un simple forumeur tout rond...beurk.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:08:28

La France est qualifié pour les quarts de final en s´imposant 3-1 face à l´espagne. :content:

Prochaine étape: Battre le brésil, ce qui n´est pas une mince affaire. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:10:09

D´ac...en gros la France va se faire laminer ? :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:14:12

Mais non. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:16:03

Ah zut. Sinon toi ça va ? QUe peux-tu bien foutre à une heure pareille ? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:21:25

Je vais bien, bah j´ai regardé le match et là je décompresse un peu. :-p

Et toi la forme ? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:29:34

Bah mise-à-part une petite déprime amoureuse à cause des vacances d´été, ça va. :p)
J´dois aller me doucher, ++ :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:30:16

Bonne douche. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment