En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:01:49
Principalement travailler 4jours/semaines et puis c´est tout. Sinon, l´achat d´une guitare et un 2e tattoo est prévu aussi. J´suis tellement fier, ça fait cinquante-douze fois que j´le dis à mon entourage.
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:08:49
Quel marque de guit tu va t`acheter ?
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:19
J´sais pas encore. Je verrai lorsque je serai au magasin.
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:24:48
Cool ! Achète toi une Mel-Gipson !
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:25:19
Agreuh. Elle était pourrie celle-là.
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:33:59
C`est moi qui l`a inventé...
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:34:56
P`tain...
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:35:14
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:44:50
Je me disais aussi pourquoi elle était si pourrie. Enfin bon à la limite c´est drôle pareil.
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:58:20
Je me disais aussi pourquoi elle était si pourrie.
----------------------------------
** de ******** de ***********
aIien87
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:59:49
Voilà un bann´ bien bizarre: http://img413.imageshack.us/img413/5096/banalaconma5pj.jpg
Alien~> J´ai trouvé encore mieux. C´est pas le mien mais bref on se demande bien ce qu´ils font à Aurillac. ^^ http://img153.imageshack.us/img153/7697/ridicule9yq.jpg
aIien87
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:06:56
KaZzou >>>Bah le mien est assez ridicul aussi Je l´avais vu celui là mais je garde le bénéfice du doute: A-t-il boosté avec cette phrase ? Il l´a dit 500 fois en ligne ?
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:18:38
AIien87 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 14:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZzou >>>Bah le mien est assez ridicul aussi Je l´avais vu celui là mais je garde le bénéfice du doute: A-t-il boosté avec cette phrase ? Il l´a dit 500 fois en ligne ? === Non je ne crois pas. Je le connais un peu et c´est pas trop son genre. Enfin bon ça fait plusieurs mois que j´lui ai pas parlé, j´sais pas ce qu´il est devenu alors j´peux pas trop savoir. ^^
aIien87
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:32:54
C´est ce que je disais, on garde le bénéfice du doute. Ce qui m´empêche de pouvoir juger.
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:55:31
Si tu veux tu peux aller voir sur le topic en question, sur lequel il a posté le message qui a provoqué son bannissement. Mais je te souhaite bonne chance, le topic comporte 12.000.
Stats-Du-Forum
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:59:33
Non merci je vais rarement sur ses grosse merdes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.