En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:54:28
Bon peut-être pas la moitié mais déjà une bonne partie.
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:55:04
KaZzou Posté le 25 juin 2006 à 00:48:14
Re-créer l´adresse Hotmail ? Tout le monde connais. J´l´ai même déjà utiliser plusieurs fois. Mais chut ^^
Ah, je n´apèle pas ça du hacking.
Je l´ai déjà fait aussi. ^^
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:57:57
Yeroc~> Mouais c´est plutôt du vol.
Mais bon...
Hacking ou non, j´aimerais bien qu´on arrête de parler de ça. ^^
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:58:53
Moi aussi.
AU fait ce que j´ai fait n´étais pas du vol, c´est un mec qui donnait plein de pseudos et le premier à chper le mot de passe, gagné. ^^
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:59:59
Stp ^^ J´suis très sévère sur ce genre de sujet. J´ai déjà plusieurs (non, pas qu´un seul mais bien plusieurs) avertissements de la part des admins à propos de ça. ^^
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:01:10
Bonsoir ^^
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:01:42
Okay KaZ.
Bonsoir Pezz.
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:04:07
Roh il est trop tard... J´m´en vais, chao, passez une bonne journée.
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:04:31
Bye Pezz.
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:05:07
Mdrr, pas resté longtemps l´autre. ^^ Bonne Nuit PeZz.
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:05:40
Alors KaZ, tu es en vacances ?
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:05:49
Merci de prendre en compte le décalage horraire KaZz! ^^ Ciao +++.
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:25:35
Yeroc~> On pourrait dire ouais. Mais j´bosse tout l´été quand même.
De rien PeZz.
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:43:51
Hey, hey, hey, what`s up dear modo ?
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:49:15
La routine. Toi ?
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:53:58
Ouais, pas pire.
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:55
Tu vas faire quoi de bon pendant les vacances d´été ?
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:58:27
De la course , du rock, du hockey, du footbal, du golf, pèter la geule à des chilleux, pis traîner sur le forum Québec !
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:59:37
Toi ques tu fais c`été ?
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:00:06
cet été*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.