Non. C´est que l´autre si est totalement inintèressante.
Regardez mon pseudo
Jolie. Alien je suppose ?
Bingo !
KaZzou Posté le 25 juin 2006 à 00:33:45
Okay.
Je vais utiliser celui là je crois après lundi de mon bann´
C´était quoi le mot de passe Alien ?
C´était groix. Je sais pas c´est quoi ça veut dire.
Lol c´est le cri du Chewbacca.
PTDR t´as raison
Ouais comment t´as fait pour l´avoir ?
Page 3800 du forum Général. Il avait 3 messages de posté donc son dernier en 2002. Mais bon je te dirai pas comment bien sûr
Lol petit hackeur en carton !
Re-créer l´adresse Hotmail ? Tout le monde connais. J´l´ai même déjà utiliser plusieurs fois. Mais chut ^^
Le record était de 2700 jours mais j´ai pas réussi à le battre avec ce pseudo
C´est Jey qui mène avec Pif.
KaZ >>> CHUT ! Je veux qu´il m´en reste d´autre hackable alors faut pas tout le monde le sache.
Au moins j´en ai des honnêtes comme celui là.
Bah trop tard puisque y´a déjà plus que la moitié du site qui connaisse le truc. ^^
Tu te trompes
Et puis, mieux vaut en avoir plein pour le truc de l´effaçage et de bannissement assuré