Je vais me préparé au bannissement d´AIien87 inevitable à cause de Nombre. Je vais prendre un pseudo qui a les 30 secondes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2010-0-3-0-1-0-0.htm
PTDR
Il floode avec mon pseudo. Il sera banni donc bientôt 9 bannissement.
Alien87 sera encore banni ? POurquoi cette fois ?
Nombre a trouvé notre repère "secret". Un topic de 3000 message qui est le seul du forum
Tu imagine ? On a fait des trucs là bas
Mais je m´en fiche j´ai plein de pseudo pas mal plus vieux
Quel genre de trucs ?
Pire que du flood ou du boost
Et puis il y a eu ce topic que j´ai créé sous l´effet de la drogue Comme vous pouvez constater les dégats
Celui làhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-4533-0-0-0-0-0-0.htm
Une dernière chose: Regarde çahttp://img64.imageshack.us/img64/204/lol1oj.jpg
Ah Ah. C´était donc toi ? ^^
Non je suis pas modo
Je passe faire un coucou à mon KaZ.
Sur ce,
Coucou toi-même.
Ahahahahahah Je m´amuse sur ce topic:http://www.misteractu.comom/forums/1-4-87-1-0-1-0-0.htm
Trop tard Jey a révélé qui est Aware
T´es encore là KaZ ?
Mais bien sur. Comment tu vas ?
Je vais bien, désolé du temps de réponse. ^^Je pense que tu es parti.
Mais non J´attendais que tu réponds.
Okay, tu avais dit que tu partais sur l´autre site alors je pensais que tu en faisais de même pour ici. ^^