Mouais c´est pour ça que je les mis à part. Et pour Xyp et Night eux aussi. Night a déjà été modo mais quand JV.com c´est aperçu qu´il a mit en place le plus gros commerce de screen du forum des modérateur jamais vu sur ce zoo, ils l´ont démis de ses fonctions 