Juste vous dire que je suis de passage quelques minutes puisque je ne suis pas sur mon PC. Je suis encore désolé pour cette absence imprévue durant la fin de semaine. J´serai de retour à temps plein demain matin.
@+
PS: Faut croire qu´un admin est passé récemment pour supprimer le méga-flood.