Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 19:34:36
VIVI2N
Tu comptes vraiment aller au Québec?
Il fait froid là-bas et moi qui aime bien le froid... Le Quebec serait sympa.
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 19:35:49
WOLIN!?
Oui,oui il est débanni.
Wright Posté le 13 novembre 2005 à 19:38:10
Vivien,du calme stp...
Ok..."prend deux calmants"