Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 19:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Woa KaZz il est plus fort qu´Harry Potter
===
Gné?
Ben-De-La-Dinde Posté le 13 novembre 2005 à 19:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 19:09:10
Ben> J´ne vois pourquoi je devrais me taire, c´est toi qui vient foutre la merde.
Ouai, pour sur, pour sur...villars avait bien raison en fin de compte. Point final, la parentese est close.
===
Elle t´a bien pertubé cette fausse accusation non ? J´savais pas que certains y croyaient encore. Les jaloux sont partout didons.^^