En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
roger_barry
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:08
Kaz est de la même couleur que le Canada
Fido_ie_Muet
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:06:13
Aahaha t´es tombé dans mon piège, j´suis pas Fido j´suis Metal
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:39
FIdo> Et bien sacré nom d´une pipe en métal.
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:59
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:07:06
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 19:00:09
Ben> Commence par t´expliquer avant de nous sortir n´importe quoi.
Mdr! Et c´est a moi que tu dis ca! Allez j´préfère rien dire, tais toi vaux mieux, surtout que tes très mal placé pour me faire la moral. Le sujet est clos, chaqu´un pense comme il veut.
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:07:17
Appelle-moi pas Fido alors
anonimous_boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:07:54
Ps : alors je t´interviuwé
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:08:00
Ben t´fais trop ton malin
zyxom
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:08:24
Bravo KaZ!
anonimous_boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:08:45
Metal nul ton "i" a la place du "l"
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:03
RE bravo à KAZ et resalut!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:10
Ben> J´ne vois pourquoi je devrais me taire, c´est toi qui vient foutre la merde.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:11
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 19:08:00
Ben t´fais trop ton malin
Mouais...
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:43
Merci Zyx !
anonimous_boy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:11:10
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:11:41
nou devon nous soumettre a notre maitre le modéro peine de mort au rebelle
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:11:52
Pinder> J´ai eu le même bug chez moi.
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:12:10
Woa KaZz il est plus fort qu´Harry Potter
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:12:16
hum, moi too erreur 1040...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:10
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 19:09:10
Ben> J´ne vois pourquoi je devrais me taire, c´est toi qui vient foutre la merde.
Ouai, pour sur, pour sur...villars avait bien raison en fin de compte. Point final, la parentese est close.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.