CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurenthread

aler335
aler335
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:34:07

y'a vraiment juste des féministes coincées pour voir la déféminisation de Marois :rire: bravo laurent

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:17:06

J'ai perdu la clé de mon coffre-fort :( avec 500-600$ dedans...

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:18:25

Nous, les Robichon, commençons à investir en bourse dès lundi matin. Je posterai à chaque semaine ou presque nos récoltes.

Mover
Mover
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:23:29

T'es tout seul dans les Robichon. Les autres t'ont abandonné.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:58:14

Pourquoi ce mépris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 06:02:41

LOL

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 06:31:19

Wow, Sasuke! Salut.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:38:12

laurenthou61 Voir le profil de laurenthou61
Posté le 27 janvier 2013 à 21:17:06 Avertir un administrateur
J'ai perdu la clé de mon coffre-fort :( avec 500-600$ dedans...

:d) Quelqu'un d'étonné? Hello? Anyone?

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:39:52

Avoir un coffre-fort et y mettre du fric? Tu mets de l'or ou des trucs de valeurs dans un coffre-fort. Le fric, tu le laisse à la banque. Si tu crains vraiment une crise financière, tu te get de l'or ou des pierres précieuses. Fucktard.

laurenthou70
laurenthou70
Niveau 3
31 janvier 2013 à 01:27:52

Je me suis acheté une nouvelle télé HD 29 pouces pour écouter le hockey!!! ... avant de me rendre compte que RDS est pas inclus dans le forfait.

laurenthou70
laurenthou70
Niveau 3
31 janvier 2013 à 01:29:00

Un serrurier m'a ouvert le coffre-fort en 5 secondes. Content, mais bon, inquiet pour mon «super coffre-fort» et sa grande sécurité, lol

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 01:36:30

Stait tu toi le fou de sherbrooke a la maison blanche?

Mover
Mover
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:45:43

OSTI QUE LAURENT T'ES CONDAMNÉ À ÊTRE RAPED LE RESTE DE TES JOURS C'EST EPIC. :rire: :rire:

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:50:33

laurenthou70
Posté le 30 janvier 2013 à 19:29:00
Un serrurier m'a ouvert le coffre-fort en 5 secondes. Content, mais bon, inquiet pour mon «super coffre-fort» et sa grande sécurité, lol

:d) Tu t'attends à quoi criss? Tu l'as acheté chez Costco, right?

laurenthou70
laurenthou70
Niveau 3
31 janvier 2013 à 04:43:33

15$ sur kijiji, mais yé à l'épreuve du feu.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:51:22

Aussi bien mettre ton 500$ sur la table rendu là.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:01:26

Crisse j'vais arrêter de lire ce thread avant d'me tirer une balle.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:02:35

:rire:

laurenthou70
laurenthou70
Niveau 3
03 février 2013 à 07:00:29

Qu'est ce qui définit une race?

Les valeurs entres les âmes ou le patrimoine génétique?

Le chien et son maître partagent des valeurs communes, sinon ils ne pourraient vivre ensemble. Car ils sont des races distinctes sur le plan animal.

Comment expliquer le dégoût ou l'indifférence qu'il peut y avoir entre un blanc et tout autres femmes d'une autre «race», comme la race noire par exemple? En fait, le patrimoine génétique peut-il expliquer ce dégoût, sachant que la différence est relativement faible?

Il y a un débat ici. Entre le «naturel», l'innée, versus le «construit», l'expérience.

Par «naturel», j'entends les explications génétiques, les pulsions, les émotions.

Par construit, je fait référence aux idées, aux pensées, aux valeurs, à l'éducation, etc.

Qui plus est, l'un et l'autre se touche, s'entrecroisent et influent sur l'autre.

Le nationalisme, ou le fascisme, est un «ethnocentrisme», une énergie de conservation, d'amour pour ce qui nous représente, pour notre patrimoine/histoire/passé, et pour nos valeurs et notre espoir.

Il s'y observait à l'époque une dualité éthique entre NOUS (les semblables) et l'universalité. Aujourd'hui nous pouvons affirmer que l'universalité prends de plus en plus de place. Le racisme et ces dérivés part donc d'un ethnocentrisme, d'une méconnaissance d'autrui ce qui apporte un désintéressement/peur/mépris et autres sentiments négatifs. C'est en vivant avec d'autre races que l'on apprends à s'aimer. Au final, l'important est la diversité dans une universalité paisible.

C'est un processus. Il faut apprendre à ne pas se nuire, malgré nos différences incommensurables, nos valeurs diablement opposé. C'est extrêmement difficile. Tellement que certains remettent en questions la préservation d'autrui, voulant ainsi sa destruction totale, se rapprochant d'autant plus d'un combat entre espèce totalement différente, comme le lion qui chasse l'antilope, tel un cycle naturel... en effet. C'est à se demandé dans quel monde nous voulons vivres, l'horreur de la guerre vos rarement la peine, surtout lorsque nous sommes capables de nous tolérer, voir de s'entraider.

laurenthou70
laurenthou70
Niveau 3
04 février 2013 à 18:06:44

Je lit présentement des textes idéologiques sur le faschisme/nationalisme et je n'y comprends pas grands choses, ce qui est donc très intéressant... c'est l'affaire la plus complexe que j'ai lue, car très peu commun et basé sur une analyse à première vue, ridicule ou du moins bizarre.
Je poste des exemples si vous voulez? Jeudi j'ai mon cours sur le sujet, j'ai hâte de voir ça...

La vidéo du moment