J'ai une bonne capacité d'analyse et une bonne vision générale des choses (moins bon dans le plus précis j'penses), comme la philosophie, la politique, etc. Rien de bien compliqué pour moi, malgré que beaucoup ne comprennent pas le portrait d'ensemble (je comprends pas tous, on se calme, juste que plus que la plupart, genre je me situe dans le 5% top)...
à part ça, j'ai un esprit «découverte» (j'aime explorer).
Je suis curieux...
mais talent spécial, pas vraiment
.
Comme j'ai dit, depuis que je suis petit que j'ai une spiritualité assez forte, une philosophie... je méditais à 4 ans, pi jme posais des questions sur le monde très jeune.
Et pour l'esprit de découverte, je pouvais partir des heures dans les champs ou dans le village explorer les choses.
Un de mes idoles est d'ailleurs Sherlock Holmes, car j'aime la façon d'ont il est observateur. ça permet de former sa propre opinion par l'observation des choses par notre propre esprit critique, et c'est une bonne façon de développer l'intelligence, et vs serez surpris des choses qu'on ne voit plus en vieillissant et ça fait plaisir de découvrir, mais aussi REDÉCOUVRIR, car on redécouvrir des idées et des concepts et des choses qu'on avait tout simplement oublié.
Ah et j'ai une bonne empathie aussi.
Finalement, my pen size.