CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Royaumes Virtuels] V3

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:17:18

"Lorsque vous possèdez une ressource précieuse, vous devez l'afficher commme ceci:
Ressources: Or(o,o,x)
Les o représentent ce qu'il y a de disponible et le x ce qui est échangé. Une faction qui reçoit de l'or en échange de une ressource n'a pas 3 ressources d'or (Ex: Or(o)). "

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 01:18:06

kk

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:41:33

Rectification de l'heure de commencement: 21h10.

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 01:42:08

Sweet. Tu me donnes juste le temps d'aller m'acheter un Redbull. :gni:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:59:16

TOUR VIII

Tribu des Helvètes
Type de gouvernement: Chefferie
Population: 130 000
Ressources: Fer
Régions: Plateau suisse
Chef: Laurenthou
Armée: 1x Lanciers légers
Les Helvètes finirent par se trouver une terre, en Suisse, où ils décidèrent d'entreprendre de grands travaux d'irrigation et de travail de la terre. Leur changement de mode de vie augmenta leur nombre de 30 000. Une tribu germanique, les Suebii, se sont installés chez eux en attendant une décision du chef qui a envoyé des émissaires un peu partout en Europe centrale.

:d) tour VIII : en attente du retour des diplomates, LaurentHou construit des défenses de bois avec le bois du défrichement des terres arables, surtout tournées vers les barbares germaniques.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:04:09

Pouahaha finalement la madame m'a fait revenir chez moi après 22 minutes, elle avait rien à dire sur ma conduite et était très fatiguée hahaha hell yeah!

Mes actions seront les mêmes, je resterai ici pour voir ça.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:09:11

C'est un plaisir de vous voir jouer... Surtout avec la Dacie qui fait des révolutions riquées :-)
J'ai hâte de lire la suite.

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:10:32

DÉBUT DU TOUR IX
-L'opposition aristocratique est apercue en Mésie supérieure et engagée par un bataillon de paysans enragés.
-Les Dumnoniis sont conscients du danger Silure. Les Druides n'agissent pas. Les soldats silures sont motivés (+motivé à leur nom)
-Deux contingeants de phalangites lourds sont disponibles en Mésopotamie. Des scientifiques découvrent que le bitume peut être utilisé dans des grenades incendiaires.
-Les Arvernes refusent l'alliance helvète et sont suspicieux de leur proximité géographique. Les Cottii sont froids. Les Raetii acceptent l'alliance. Le diplomate envoyé en Germanie rencontre les Alemanii qui acceptent le pacte. Celui envoyé en Gaule propose de marchander avec les Aeduens qui veulent échanger leur or contre le fer helvète. Vu le peu d'arbres disponibles, les murs prendront 2 tours à construire.
-Des bateaux Vascons sont aperçus le long des côtes aquitaines.
-Les Tavastiens proposent d'échanger leur fer contre le bois Finnois.

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 03:12:17

Dacie
Type de gouvernement: Despotisme semi-républicain
Population: 210 000
Ressources: Fer, bois, or (o,o,o)
Régions: Moésie inférieure, Moésie supérieure, Transylvannie.
Armée: 2x Milices paysannes (Transylvannie), 1x Faucheurs fanatiques (Transylvannie)
Despote : Asvald le fou
Développements récents : Construction d'un réseau routier, exécution des nobles, levée générale, transition vers la république.
:d) Le grand consul ordonne qu'on attaque, qu'on brûle et qu'on lynche tout ce qui se rapproche a des nobles et a des possessions appartenant a des nobles.

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:12:25

( En fait les soldats silures sont motivés à la fin du tour, mais ça change rien.)

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:13:21

( Dans ce cas là, vu que ton bataillon est pas en Mésie supérieure, les aristocrates sont pas engagés.)

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 03:14:42

Excellent. Btw. Je les engage pas tout de suite. J'fais que galvaniser la population contre eux.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:17:25

Tour 9 : continuation de la palissade
tour 10: construction d'une caserne pour entrainer les soldats.

tour 9 : Le Chef LaurentHou donne de la lassitude à ses membres. Selon un procédé original, du monde de chaque section de tribu (genre 1 section c'est 5000 hommes) votes à main levé un «ami du chef» . Les 26 amis du Chefs se rencontrent avec leur grands Chef, LaurentHou, pour discuter des problématriques et des solutions. LaurentHou dit que cette idée n'est pas la sienne, mais viens d'un ami Grec...

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:23:01
Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:24:43

Tour IX
Carthage
Type de gouvernement: Oligarchie
Population: 1 million
Ressources: Teinture, fer/lanciers légers, blé/lanciers légers.
Régions: Carthage, Gibraltar, Sicile.
Général: Arya_Stark ( Malaka)
Le général ordonne la levé de deux bataillons de lanciers légers, ainsi que l'envoie de marchands en Numidie.

(amidoinitrite)

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 03:24:46

Btw. Frak, tu peux pratiquement compléter le tour. Tout le monde a joué, ça paraît vide parce que Godfathermafia a déja pris ses décisions. Les autres vont probablement se pointer dans une heure ou deux, donc espace un peu les débuts de tour.

Asvald_le_fou
Asvald_le_fou
Niveau 2
27 mars 2012 à 03:25:45

Oh, nice. Malaka s'est joint a nous!

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:26:02
Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:27:01

TOUR IX

Rome
Type de gouvernement: République
Population: 200 000
Ressources: Sel
Régions: Rome et Latium.
Consul: Toyoraura

Le Consul est d'accord pour échanger du sel contre du blé avec les Étrusques. Il est également d'accord pour commercer du sel contre du fer avec les Ligures.
Rome décide d'organiser un tournoi dans son arêne. Tous soldats sont les bienvenus d'y participer, même venant d'autres pays. Ce sera une occasion de pactiser et de fêter avec les autres nations.

TOUR X (j'crois pas être revenu pour le tour alors je le fais maintenant)

Rome fortifier sa cité. Il construit des tours de guêts à la limite de ses frontières.
Il envoie également des émissaires dans les nations de l'est à la recherche de ressources, alliances ainsi que de recrutement de tribu nomade.

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:29:29

TOUR IX
Empire Séleucide
Type de gouvernement: Empire
Population: 8 millions
Ressources: Blé/grenadiers, bitume/grenadiers, fer, soie et épices.
Régions: Israël, Mésopotamie, Perse et Afghanistan.
Armée: 2x Lanciers légers(Mésopotamie), 1x Archers mèdes(Mésopotamie), 2x phalangites lourds(Mésopotamie)
Empereur: Frak98
L'Empereur ordonne la retraite des troupes en Syrie vers le nord de la Mésopotamie où elles rejoignent les phalangites. On utilise la découverte scientifique afin de monter une légion de grenadiers.

La vidéo du moment