CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tribes: Ascend

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:24:12

Cool, merci pour ces infos sniper. J'ai cherché c'est quoi les call-in, je sais juste pas comment les caller(ça prend un gun spécial?)

Aussi une dernière question: j'ai 800 gold, ya des trucs qui valent plus la peine que d'autre d'être achetés avec le gold que l'xp? Aussi là ya un perk en daily deal à moitié prix, est-ce que c'est juste certains trucs en particulier qui tombent en daily deal ou c'est pas mal n'importe quoi qui peut l'être?

Toyo :d) Les credits c'est juste pour la game en cours, après la game tu gagnes de l'xp pour unlocker des trucs.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:28:47

Ok, c'est ce que je pensais. Merci.

addez moi si ça vous chante => toyoraura

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:30:04

http://www.youtube.com/watch?v=pjyUy5f3VIw
http://www.youtube.com/watch?v=6Q2EtUe1_NE
obligatoire

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:30:47

Haha niiiiice, j'allais justement poster des vidéos du genre. :content:

Toyo > Effectivement les crédits tu les accumules pendant une partie donc c'est mieux de les dépenser avant que la game finisse.
Nem > Pour les call-in utilise les boutons 3, 4 et 5 (ceux en haut des lettres pas le numpad). 1 et 2 switch entre les guns mais utilise le scroll wheel pour ça (duh).
3 = Tactical strike (??? cr)
4 = Inventory station (2k cr); ça met une station qui te regénère donc ça peut être utile d'en mettre une près de ta base, mais l'ennemi peut la détruire rapidement.
5 = Orbital strike (10k cr); comme le Tactical strike mais beaucoup plus puissant.

Pis pour ton gold, mon conseil c'est d'attendre. Attends de voir ce que tu préfères faire. Y'a des guns qui en valent la peine oui, mais c'est à toi de voir si tu veux t'investir à fond dans une classe (ça risque d'être redondant mais tu vas te perfectionner) ou avoir un peu de tout.
Quand t'ouvre le jeu y'a des Daily deals (pour te faire dépenser évidemment) mais si t'es patient tu tombes sur c'que tu veux et tu sauves beaucoup de Gold !

Pour les guns qui en valent la peine selon moi... si tu joues Pathfinder c'est bon d'avoir le Light assault rifle; cher mais très utile si tu pourchasses l'ennemi (le thrust pack est utile aussi pour ça). Le Raider et l'Infiltrator ont aussi des armes beaucoup puissantes que celles de base qui en valent la peine mais qui sont chères. Sinon, y'a le Juggernaut qui a le X1 LMG comme arme secondaire, et le tech qui a le Thumper. Perso j'ai sauvé le 100,000 XP pour avoir le Thumper (c'était long...) mais ça en a entièrement valu la peine.
Enfin, si il te reste de l'argent regarde les Perks. Si t'en unlock un, il est ensuite disponible pour toutes les classes. Y'en a qui sont salement utiles dépendamment de ton rôle (pathfinder = Reach et Egocentric, par exemple).

Donc en gros ce que je ferais c'est d'utiliser ton XP pour débloquer toutes les classes, les essayer, puis voir c'que t'aimes faire avant de dépenser ton Gold. Moi j'ai pas dépensé un sou, j'ai tout débloqué ce dont j'avais besoin avec de l'XP, mais bon c,est long (j'suis niveau 24).

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:33:05

Ah pis un truc, c'est d'aller en mode pratique pour essayer toutes les classes et les guns. Même si ils apparaissent verrouillés, tu clique dessus et ça les équipe, donc tu peux les essayer sur les bots.

Pis aussi, en jouant tu vas voir si t'es meilleur avec les mitraillettes ou les projectiles qui explosent (spinfusor et compagnie). Mais bon je sais que tu vas être un REAL et que tu vas jouer avec le spinfusor :ok:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:58:22

Crissement, je viens d'avoir une couple de blue plates en jouant soldier spinfusor, best gun ever. :bave:

J'ai niké des pathfinders qui se poussaient avec mon flag, j'ai mon utility pack d'upgradé(je l'avais eu gratuit lors d'une promo ya ptet 1 mois, alors que je ne jouais même pas encore au jeu lol), j'vois pas pourquoi je dépenserais pour autre chose! Malgré que là j'veux le pistol secondary mais il coûte moyennement cher, j'vais attendre pour voir.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 juin 2012 à 05:05:41

Ouais le pistol est pas super fort; il est juste utile dans certaines situations quand l'ennemi est affaibli. À toi de voir !

Si jamais t'as d'autres questions, t'as juste à regarder les vidéos de ce gars là http://www.youtube.com/watch?v=7NizJ1oj48M

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2012 à 06:32:17

Ouais bah justement, ça fait chier parfois de voir un ennemi se pousser après lui avoir calissé un disque dans la tronche, pour ça que je veux qqch qui va m'aider à les finir rapidement.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:17:19

Alors c'est parfait vu que anyway ton Thumper DX est redondant vu que t'as le spinfusor.

Toyoraura j'ai essayé de t'adder mais ça dit que le username n'existe pas. Et Nem c'est quoi le tien ? (le mien = FakeCrash)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:03:29

Ajoute "Sverd".

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:59:28

Fait mon premer grab et par la même occasion j'ai cappé. :fier:
grab @ 152km/h en soldier ;o

Also jai callé mon premier orbital strike, j'suis certain d'en avaoir pogné au moins 2-3 plus leur crap mais jai pas vu les résultats, on a gagné en même temps.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:56:34

Niiiice, good job. Tu progresses pas mal plus vite que moi haha. C'est nice de capper quand t'es pas supposé !

Si t'aimes ça tu peux jouer pathfinder; essaie de lancer un impact nitron en te retournant pour gagner de la vitesse. La première fois que j'ai vu ça dans un vidéo j'étais genre "c'est trop avancé pour moi" mais c'est vraiment facile. Cependant il paraît que c'est ben frustrant d'essayer d'être un bon capper sur des serveurs publics à cause des caves qui "llama grab" (prendre le drapeau très lentement, se faire tuer trois secondes après et ainsi empêcher un pathfinder qui allait à 300 de le prendre).

J'pars en voyage deux semaines, à mon retour on se rejoindra dans une game ou quelque chose :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 23:47:41

Plein de noobs sur les serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 23:52:30

C'est quoi ton nom sur tribes snyper?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:24:11

FakeCrash.
Pis ouais y'a davantage de noobs maintenant que le jeu est sur Steam. D'ailleurs l'un des aspects les plus chiants c'est l'absence de match making; y'a trop de parties qui finissent 5-0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 00:52:32

Ce qui manque aussi a ce jeu c'est des options pour les graphiques, t'es obligé de mettre le jeu a low juste pour pas avoir de bloom dans ta face quand un dude part avec ton flag et que tu veux le tirer.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2012 à 05:07:58

35h de jeu - Pathfinder et Solder de mastered à 100%
Prochaine classe: Juggernaut

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:02:51

Ça me manque le double XP, 74% avec le Juggernaut et j'ai toujours pas le LMG. Au début j'le trouvais lent et chiant mais c'est un goût qui s'acquiert avec le temps ce bon Juggernaut. Je commence à l'apprécier énormément.
http://www.youtube.com/watch?v=WqxX99tspw8

http://cloud.steampowered.com/ugc/542932685150711542/A9C4078FAB6A76DC21B6944D0C68B3578192B928/
Blue Plate Special x4
Artillery Shot x5
PGM :fier:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:09:00

Goddamn combien d'argent t'as dépensé pour avoir tout aussi vite ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:14:01

Also, meilleur montage de juggernaut, ever = http://www.youtube.com/watch?v=lqQhWF8rQAU

La vidéo du moment