Moi j´ai 13 ans, 7 mois, 5 jours, 7h13 et 42 secondes.
Pis je niaise pas pour l´heure:P
Je suis sur que tu va dormir! Je vais rester au cas où ce serais vrai! 0_o
Suis-je seul?!?
C´est plate je vais dormir! Bye Deus_Man! Bon Bal
o_O & 0_o
C´était une blague en passent, pis c´est long en maudit pisser!
Chalut
Pas toi! o_0
Fini de pisser..
Comment sa pas moi
mère de pute...
un gros challenge ce soir lol
Ce matin plutot Moi je dors pas
voleur de face
change de face real, je ne veux pas que tu ai une face comme sa... meme a sa ta pas signer de brevet donc c pas toi l´inventeur mais moi lol
BREVETSIGNÉ: QC44/CARGO150!
0_o
Suis-je le dernier survivant pour aujourd´hui?
Je vais me coucher a 4:00 du matin, pas plus tôt! Peut-etre plutard, pour m´assurer de ma victoire de 50 pts!
Victoire ?
Non, je vais gagner!
1399 post