En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:01:28
C`est trop dur
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:02:01
Mais voleeeeeeeeeeeeeer...
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:02:37
C`est pas beau !
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:03:19
Je m`appelle Jean
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:03:51
Jean Batailleur
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:04:19
Je m`ennuis tant...
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:05:38
Que ça me fait peur !
(Allez, quelqu`un quand je commence un truc Ex : Pour un instant...)
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:06:04
Oh dear i´m just a dressmaker not your wife
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:06:27
J`ai respiré très fort ! Ça m`a permi de visiter...
(Allez, continuez ! )
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:08:49
Mon corps, des inconnus vive en roi, chez moi, moi qui avait accepté leurs lois, j`ai perdu mon temps, à gagner du temps, j`ai besoin de me trouver, une histoire à me conter ! Hiya !
Sir_Lort
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:09:20
Mon dieu que je suis lache des fois...
Tsé, sa fait 1 heure que le sac de chips est en avant de l´ordi pis sa fait 1 heure que j´me dis "Ouin c´est vrai j´ai pas pris c´te sac la pour rien faudrait ben que je l´ouvre."
Toujours par ouvert.
Le pire c´est qu´on mange vraiment rarement des chips tk.
JoShUa557
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:10:29
xD sa m´arrive aussi des fois
DevilChopper666
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:11:03
ONT À MIS QUELQU`UN AU MONDE, ONT DEVRAIT L`ÉCOUTER, DIMDAM, OÙ EST PASSÉ TOUT CE MONDE QUI AVAIT QUEKCHOSE À RACONTER ?
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:12:30
pff l´autre fois j´ai passé 1-2 semaine a me promené avec le meme sac de chip plein..
JoShUa557
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:12:40
Tu ma donner le gout de chips sir_lort....je re avec des chips cage au sport combo hmmm
Sir_Lort
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:15:08
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:15:14
caliss de pluie
JoShUa557
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:15:19
c´est bon
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:16:26
pleu meme pas...
sort dehors* revien 20 min plus tard avec d´autre linge*