Ok, j'dois appliquer pour le cegep d'ici la fin de la semaine et j'ai de gros problemes. Je veux aller en architecture a l'universite, et le conseiller en orientation de mon ecole m'a dit que j'avais seuelement besoijn de math 536 et pas besoin de chimie + physique.
Donc, en secondaire 4 je decide de ne pas prendre de chimie + physique car le conseiller en orientation me dit que ce n'est pas necessaire.
Au debut du mois j'arrive pour apply a Dawson, et j'demande à ce meme conseiller en faggotry quel programme je dois prendre a Dawson/SRAM pour pouvoir acceder à l'architecture à l'universitee. Donc ce salaud me dit que pour aller en architecture j'ai besoin de Science pure ( Math 536 et FUCKING CHIMIE + PHYSIQUE ).
Alors maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire car je dois reprendre STE pour pouvoir repdrende chimie physique, donc 3 cours a reprendre, et je veux toujours fucking devenir architecte, mais je sais pas quoi faire au CEGEP la.
On m'a conseiller de faire STE pendant l'ete (YEE!) puis prendre un programme genre administration et faire chimie physique en cour supp. , puis quand j'ai chimie physique je repars à zéro en science pure.
je suis vraimment fucking meler avec tout cette merde et j'ai vraimment besoin d'aide; si quelqu'un à deja eu ce meme merdier PLZ aider moi!
merci.
also pavé je sais mais c'est pour une bonne cause.