- gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
- Posté le 1er mai 2010 à 23:27:46 Avertir un administrateur
- ok, je songe a faire la même chose que toi l'an prochain (quoique je vais essayer d'éviter de revenir en ambulance) , t'as pas des suggestions d'endroits a visiter
Le vénézula c'est moyen, les villes pue tu te fais fourré sur le taux de change, y a des gosses qui te tire des trucs par la tête en te traitant de gringo, mais le salto Angel et le Roraima valent franchement le détoure.
Le Brésil, y la côte pour les plages magnifiques l'intérieur est correct mais sans plus. Rio c'est bôoôô^!! Sao Palo ces moche. Mais l'extrême sud du brésil ces très jolie des plages encore plus belle que dans le nord et moins fréquenté.
Les foze de Igualzu sont un incontournable du coté brésilien (le moin jolie) et du coté argentin. Bunos Aires est la ville du continent selon moi! Ville magique!!!!
Descendre l'argentine jusqu'en terre de feux ces très bien, la péninsule Valdès est surement un des meilleurs moment de mon voyage. Le terre de feu ces totalement fou et après.... bah le Chilii ces moyen... une fois que ta vu un glacier tu les a tous vus. La bolivie ces bien et pas trop cher... mais bon ces environ la que je me suis planté