CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tranches de vie!

ikeni
ikeni
Niveau 5
20 novembre 2010 à 03:20:20

lol

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
20 novembre 2010 à 03:59:38

Mon oncle travail sur ce projet de loto-québec; quand je vais le voir à noel il va me montrer comment tricher. :noel:

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
20 novembre 2010 à 04:24:59

Mon ralph et ses machines à sous, vivement notre soirée au St-Ciboire. :rire:

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 novembre 2010 à 04:31:45
  1. ikeni Voir le profil de ikeni
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 19:03:08 Avertir un administrateur
  3. Broody j'ai commandé au st-hub il y a de ca 53 minutes, or on m'a dit que ma commande arriverait approximativement dans les 45 prochaines minutes.

WHAT THE FUCK ARE YOU DOING!?!?!?

Bof, tu dois habiter loin du restaurant. Et aujourd'hui ça rushait pas vraiment mais souvent ils manquent d'employés (livreurs, mais surtout cuisiniers).

Commande du chinois ou de la pizza la prochaine fois, c'est livré plus vite, moins cher, meilleur.

ikeni
ikeni
Niveau 5
20 novembre 2010 à 04:33:38

C'est pas ton st-hub qui me livre.
C'est un autre.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 novembre 2010 à 04:44:08

Je m'en doutais bien. Mais même si c'est un autre il est surement presque aussi loin.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 novembre 2010 à 04:46:05

Et ça ne t'empêche pas d'avoir des goûts de chiottes.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 novembre 2010 à 05:07:00

C'est du niaisage le cégep à distance.
J'ai pas encore commencé le cours (j'ai reçu mon colis en septembre et j'ai 6 mois pour le compléter) et je ne crois pas être dans un état d'urgence encore.

Voilà que je reçois une lettre me disant que si je n'envoie pas un coupon confirmant que je continue mon cours, mon cours allait être annulé.

Crap, je comptais faire mon 1er devoir cette semaine. C'est quoi cette merde? C'est quasiment pire qu'au secondaire ce truc, on peut pas faire ça à notre rythme sans qu'on se fasse harceler...

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
20 novembre 2010 à 22:47:47

FUCK. À Chicoutimi ya un shitload de neige, genre, 1' au moin, et ça tombe et ça tombe. ;-;

Merde blanche.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:03:01
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 23:07:00 Avertir un administrateur
  3. C'est du niaisage le cégep à distance.

J'ai pas encore commencé le cours (j'ai reçu mon colis en septembre et j'ai 6 mois pour le compléter) et je ne crois pas être dans un état d'urgence encore.

Voilà que je reçois une lettre me disant que si je n'envoie pas un coupon confirmant que je continue mon cours, mon cours allait être annulé.

Crap, je comptais faire mon 1er devoir cette semaine. C'est quoi cette merde? C'est quasiment pire qu'au secondaire ce truc, on peut pas faire ça à notre rythme sans qu'on se fasse harceler...

1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 23:07:00 Avertir un administrateur
  3. C'est du niaisage le cégep à distance.

J'avais oublié de renvoyer le coupon, j'ai rappelé 2 semaines après pour m'excuser et dire que j'avançais mes devoirs. Sérieux ils sont pas très harçelants, et tu as intérêt à ne pas attendre les 2 derniers mois comme j'ai fais.

Deikiel
Deikiel
Niveau 6
20 novembre 2010 à 23:22:58

C'était la journée idéale pour tester mes nouveaux pneus d'hiver à clou. :)

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:39:55

Les clous ça change rien sur la neige, faut de la glace. Personnellement je garde mes pneus à clous pour la course de glace, autrement ils s'arrachent trop facilement en roulant en ville. J'avais des vieux pneus d'hiver qui venaient avec le char, ils font la job et c'est plus facile de drifter avec.

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
21 novembre 2010 à 00:23:07

Moi c'était intense me rendre au boulot avec le Tracker à mon père cet après-midi. Le cul qui part etc.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:46:38

C'est quoi le plus de TIP qu'on a donner broody ?
J'ai connu un livreur dans une pizzeria sur Jarry qui n'avait pas de salaire, il se faisait juste du tip.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:32:56

C'est pas légal pas avoir de salaire...

Mais bon je pourrais pas vivre juste du tip. C'est peut être 7-8$/h. Avec la paye (salaire minimum) je dois faire 15$/h.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:35:14

Et je suis allé dans une église sikh pour un travail d'école, c'était bien il y avait de la bouffe à volonté. J'ai quand même laissé 5$ de don (ils voulaient pas que je donne plus car je suis étudiant donc paumé).

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
22 novembre 2010 à 15:11:32

J'arrive de passer des rayons X et c'est glissant en tabarnaque sur les routes. ._.

Et mon médecin m'a pesé et je suis rendu à 126lbs, j'ai probablement un vers solitaire for sure.

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
22 novembre 2010 à 16:33:57

Tu me le passes, j'ai besoin de maigrir.
Playan SMT1
http://www.youtube.com/watch?v=5ZNbZnftnU4

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
22 novembre 2010 à 20:14:19

Bon, étant donné que j'ai coulé mon exame des Lois Relatives à la Chasse aux Oiseaux Migrateurs, je dois faire un travail de révision de 90 questions, pour DEMAIN MATIN.

Je commence à l'instant. :)

Lorty
Lorty
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:18:13

Indeed que c'est glissant en tabarnaque. La raison pourquoi je vais pas au Témis aujourd'hui. :\

La vidéo du moment