- Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
- Posté le 19 novembre 2010 à 23:07:00 Avertir un administrateur
- C'est du niaisage le cégep à distance.
J'ai pas encore commencé le cours (j'ai reçu mon colis en septembre et j'ai 6 mois pour le compléter) et je ne crois pas être dans un état d'urgence encore.
Voilà que je reçois une lettre me disant que si je n'envoie pas un coupon confirmant que je continue mon cours, mon cours allait être annulé.
Crap, je comptais faire mon 1er devoir cette semaine. C'est quoi cette merde? C'est quasiment pire qu'au secondaire ce truc, on peut pas faire ça à notre rythme sans qu'on se fasse harceler...
- Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
- Posté le 19 novembre 2010 à 23:07:00 Avertir un administrateur
- C'est du niaisage le cégep à distance.
J'ai pas encore commencé le cours (j'ai reçu mon colis en septembre et j'ai 6 mois pour le compléter) et je ne crois pas être dans un état d'urgence encore.
Voilà que je reçois une lettre me disant que si je n'envoie pas un coupon confirmant que je continue mon cours, mon cours allait être annulé.
Crap, je comptais faire mon 1er devoir cette semaine. C'est quoi cette merde? C'est quasiment pire qu'au secondaire ce truc, on peut pas faire ça à notre rythme sans qu'on se fasse harceler...
J'avais oublié de renvoyer le coupon, j'ai rappelé 2 semaines après pour m'excuser et dire que j'avançais mes devoirs. Sérieux ils sont pas très harçelants, et tu as intérêt à ne pas attendre les 2 derniers mois comme j'ai fais.