Genre.
Je viens de finir les frites, j'attaque le pita!
Jamais trop de tips. Surtout pour les emballeurs.
C'est eux qui en reçcoivent le moins en plus.
Emballeur est tip À part dans les épiceries ou l'emballeur doit accompagner le client pour faire un sortir un chariot mais bon, oublies ça Deikiell
Moi je fais un max de BLÉ en étant au stationnement du saisonnier au Home-Depot
En parlant d'épicerie, j'pense je vais aller déposer mon CV chez IGA.
Enjoy ta carrière minable dans l'alimentation.
Les clients me donnent parfois 1 ou 2 dollars quand j'ai fini d'emballer leur épicerie. Je fais entre 10$ et 40$ par jour. Jeudi, vendredi et samedi c'est payant.
C'est pour un premier emploi VLQ, c'est pas certain que je sois accepté. J'vais pas juste le porter là.
IGA > all
Non. Et j'y ai déjà travaillé.
Dans l'alimentation Métro est le meilleur si tu veux travailler.
Y'en a pas ou j'habite.
En tout cas, j'en ai jamais vu de mes propres yeux.
Les métros y'a que ça de vrai.
Je viens de rouler mon change des derniers mois, 260$ à aller échanger à la banque
Et je passe une entrevue au Saint-Hubert côte des neiges demain, à moi les cuisses de poulet à moitié prix. Malaka tu commandes auquel?
Je commande la je crois. MALADE!
Fait la livraison, tu fais genre 40$ de tip par jour, en plus du tip au caisses.
Livraison de pizza j'ai du faire 35-40$ de tip en 4h30 ce soir, mais souvent un peu moins que ca. Une soirée de 10h, ca paye 120$ peut etre une fois l'essence payée (avec le salaire).
Saint hubert et Montréal je sais pas comment c'est le traffic et la générosité des clients, ca me fait un peu peur mais bon. Au pire je retournerai à l'autre (et déja faut qu'ils m'engagent).
Non mais broody tu vas livrer pour le st-hub CDN? Malade! On va se voir brah!
Si jte reconnais jva capoterrrrr hahahahaha
Bah je vais juste à une entrevue, pas encore sûr. Et pour me reconnaitre ca devrait pas être dur, j'ai une civic des années 80 et ma douce voix à la Laurenthou.
Ils t'obligent a utiliser des chars st-hub, non?
Criss t'aurais pu m'le dire que c'était Felee...
J'savais pas qu'elle existait encore.
W/E, c'tait boring, le monde se crissaient de moi, etc. J'tais joyeux, mais la j'le suis pu. Rage.