HAAHAH
Bah tu parlais a peine Daniel! Tu devais t'imposer, utilise ta couleur de peau comme un atout, pas comme un frein!
J'peux pas parler fort, ma soeur dort pas loin, pis a rageait pour que je baisse ma musique. Pis même à ça, Daniel c't'abstrait.
Mais Felee est fuckée, a faite un vidéo pour le 15-18, est pas consciente de tout ce que cela engendre! Pis l'autre, j'sais pas c'est qui.
Montre le video.
akalaM
Posté le 1er mai 2010 à 23:13:43 Ils t'obligent a utiliser des chars st-hub, non?
Non, en tout cas dans mon coin (plusieurs gars de ma job sont passés par là) quelques livreurs ont une auto du saint hub mais pas tous. T'a jamais remarqué? Et ils ont des yaris ou des smart? Je voudrais pas rouler dans une auto de fashion victim pseudo écolo quand meme
T'as jamais vu ça?!?!?!?
http://www.youtube.com/watch?v=tiJlAx0Sczo
Haha.
Bref, dis moi si t'as la job mec, je sens qu'on va se voir bientot
Le pire c'est que tu sauras fuckall que c'est moi, et jvais trop me marrer ahhahaha ptete meme que jte dirai pas que c'est moi hahah malaaaade
Posté le 1er mai 2010 à 23:13:43 Ils t'obligent a utiliser des chars st-hub, non?
Non, en tout cas dans mon coin (plusieurs gars de ma job sont passés par là) quelques livreurs ont une auto du saint hub mais pas tous. T'a jamais remarqué? Et ils ont des yaris ou des smart? Je voudrais pas rouler dans une auto de fashion victim pseudo écolo quand meme
Man, broody, c'est random comme nom.!!
Où t'a vu que je m'appelle broody?
Avant, mais c'est nice comme nom, ça fait brood pis y. Haha.
...
Ark le video rofl
LOL Felee fait une dédicasse à noeliste_masque; soit DEIKIELL.
Ouais ça suck la marde, a s'est ridiculisée. J'y souhaite que personne de irl tombe là-dessus un jour, haha.
Met le lien ici.
J'l'ai mis en haut, noob.
Ah oui désolé.
akalaM
Posté le 1er mai 2010 à 23:25:16 Haha.
Bref, dis moi si t'as la job mec, je sens qu'on va se voir bientot
Le pire c'est que tu sauras fuckall que c'est moi, et jvais trop me marrer ahhahaha ptete meme que jte dirai pas que c'est moi hahah malaaaade
C'est clair que tu le diras pas, pour rigoler et parler sur /qc/ après de mon air perdu.
J'suis sorti Vendredi soir
Fort Chambly aujourd'hui...suivi d'une visite chez bedondaine et bedon rond pour bouère d'la bière avec des gens de qualité !
AHAH, c'est ben bizzare la vidéo d'la fille.
Pas capable de dire dédicace.
C'est méchant de parler dans mon dos.
J'étais jeune, ok?