Je vous explique. Depuis quelques mois, je n'aime pus rien faire, avant j'aimais jouer de la guitare, au jeux vidéos une fois de temps a autre, mais maintenant sa me fatigue même de jouer.
J'arrive le soir chez moi et j'ai rien a faire, tout-de-moins je sais pas quoi faire et sa ne me tente de rien faire.
La plupart du temps, j'arrive de l'école, je me couche 3 heure de temps, et je me réveille en pensant a tout et a rien.
Aujourd'hui c'était ma fête, et j'ai rien fait de spécial, personne ne m'a vraiment souhaité bonne fête ou m'on invité a faire quelques chose.
Je me sens toujours seul. J'ai beau toute avoir ce que je veux ou presque (Question Objet) mais tout ce que j'aurais aimé avoir c'est une copine, une personne avec qui pouvoir partager tout ce qu'on a. Pouvoir avoir quelqu'un a qui parler et être aimé et pour une fois que quelqu'un porterait attention a moi.
Ce dernier problème me cause le plus gros des problèmes, je pense souvent a ça. Je ne me sens jamais aimé, ou je pense toujours que personne n'est réellement mon amis.
D'après vous, èce que je devrait aller consulté, car ces problème m'atteigne au plus au point parfois,. Je crois être Bi-Polaire.
Je vous remercie de vos réponses et dsl des fautes.