"Deikeill tu votes pour moi je le sais
"
Ça reste à confirmer.. J'dis pas que ça serait une mauvaise chose, je sais que tu metterais de l'ambiance au forum, comme tu le fais déjà. Je reconnais tes points forts. Le seul problème c'est qu'il y aurait de l'abus concernant les nouveaux venu, parce que selon toi, 1%/2% des nouveaux sont correct, mais tu cherches à éliminer les 98%/99% autres. Je suis conscient que certains sont désagréables parce qu'ils postent des choses typiques aux gens doté d'intelligence inférieure à la moyenne, mais ça aussi c'est pas une mauvaise chose. Si /qc/ était une buisness sérieuse, nous aurions déjà formé une organisation sur un autre site/forum pour avoir la paix des kiddos.
Malaka t'es quelqu'un de correct en criss. I mean, j'ai du respect pour toi. Ici t'es considéré comme un "cool". Mais défini ce que "cool" veut dire pour toi.
Je crois personnellement qu'ici, comme irl, c'est le même principe. Compare ça à un jeu. Avec le respect que tu gagnes des autres en étant quelqu'un d'agréable à jaser, de cultivé, tu montes d'XP et de lvl. Les gens auront de plus en plus de respect pour ta personne parce que tu sais démontrer que tu es quelqu'un de normal mais ouvert d'esprit et qui ne juge pas. Les anciens ici sont lvl over 9000 et on sait se reconnaître entre nous, les nouveaux le remarque aussi, mais j'comprend pas dude.. Parce qu'en étant fermé d'esprit, en rejetant les nouveaux et en essayant de les rabaisser, tu gâche de l'xp et tu ne progresse pas.
C'est le fun rosser les plus faibles, les moins intégré, les abérations sociales, mais ils ne composent qu'un infime poucentage de la population, et non 98%/99%. Hayer c'est le meilleur représentant pour cette classe sociale de gens.
Je sais que je ne suis pas mieux, j'en ai beurré épais aussi, mais je réalise que c'est plate en criss peser sur F5 sur un forum mort en attendant les posts des anciens (parce qu'il y a à peu près eux qui postent) tandis que je pourrais lire des posts à longueur de journée, que ce soit de kiddos ou w/e, et rire au fond de moi sans nécéssairement les blaster jusqu'à ce qu'ils foutent le camp. Juste être sarcastique sans être méchant.
On est plusieurs, on est capable de faire passer nos lois d'une façon ou d'une autre aux nouveaux, pas obligé de les intégrer parmis nous. Juste les laisser faire, les regarder, et séléctionner l'élite parmis eux.
Malaka, t'es hot sérieux. T'es crissement nice au fond de toi, tu pourrais être un leader, ici comme irl. Faut juste que tu révises sur qu'est-ce qui est correct et ce qui ne l'est pas pour ta réussite. T'es respecté parce que t'es toi-même, t'as ta personnalité, et non parce que tu bash les nouveaux. On dirait que ça te fais sentir plus haut placé socialement sur le coup, mais au fond, ça fait juste te descendre, c'est ça que tu vois pas nécéssairement. Mais la preuve que t'es un "cool" c'est que les autres anciens finissent par croire que basher les nouveaux comme tu le fais c'est du bon lulz. Le succès c'est synonyme d'être soi-même et de respecter les autres. Mais t'es encore qu'un kiddo au fond, tu le réaliseras plus tard, most likely. Je sais que j'ai pas de leçon à donner, parce que j'en ai fait aussi. Ce que j'ai dit pour toi était bon pour moi aussi, le prend pas personnel.
Voilà en partie pourquoi je ne voterais pas pour toi.