CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut la modération?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:34:55

j'peux bien proposer mon nom.

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 janvier 2010 à 01:42:59

"Deikeill tu votes pour moi je le sais :fier: "

Ça reste à confirmer.. J'dis pas que ça serait une mauvaise chose, je sais que tu metterais de l'ambiance au forum, comme tu le fais déjà. Je reconnais tes points forts. Le seul problème c'est qu'il y aurait de l'abus concernant les nouveaux venu, parce que selon toi, 1%/2% des nouveaux sont correct, mais tu cherches à éliminer les 98%/99% autres. Je suis conscient que certains sont désagréables parce qu'ils postent des choses typiques aux gens doté d'intelligence inférieure à la moyenne, mais ça aussi c'est pas une mauvaise chose. Si /qc/ était une buisness sérieuse, nous aurions déjà formé une organisation sur un autre site/forum pour avoir la paix des kiddos.
Malaka t'es quelqu'un de correct en criss. I mean, j'ai du respect pour toi. Ici t'es considéré comme un "cool". Mais défini ce que "cool" veut dire pour toi.

Je crois personnellement qu'ici, comme irl, c'est le même principe. Compare ça à un jeu. Avec le respect que tu gagnes des autres en étant quelqu'un d'agréable à jaser, de cultivé, tu montes d'XP et de lvl. Les gens auront de plus en plus de respect pour ta personne parce que tu sais démontrer que tu es quelqu'un de normal mais ouvert d'esprit et qui ne juge pas. Les anciens ici sont lvl over 9000 et on sait se reconnaître entre nous, les nouveaux le remarque aussi, mais j'comprend pas dude.. Parce qu'en étant fermé d'esprit, en rejetant les nouveaux et en essayant de les rabaisser, tu gâche de l'xp et tu ne progresse pas.

C'est le fun rosser les plus faibles, les moins intégré, les abérations sociales, mais ils ne composent qu'un infime poucentage de la population, et non 98%/99%. Hayer c'est le meilleur représentant pour cette classe sociale de gens.
Je sais que je ne suis pas mieux, j'en ai beurré épais aussi, mais je réalise que c'est plate en criss peser sur F5 sur un forum mort en attendant les posts des anciens (parce qu'il y a à peu près eux qui postent) tandis que je pourrais lire des posts à longueur de journée, que ce soit de kiddos ou w/e, et rire au fond de moi sans nécéssairement les blaster jusqu'à ce qu'ils foutent le camp. Juste être sarcastique sans être méchant.

On est plusieurs, on est capable de faire passer nos lois d'une façon ou d'une autre aux nouveaux, pas obligé de les intégrer parmis nous. Juste les laisser faire, les regarder, et séléctionner l'élite parmis eux.

Malaka, t'es hot sérieux. T'es crissement nice au fond de toi, tu pourrais être un leader, ici comme irl. Faut juste que tu révises sur qu'est-ce qui est correct et ce qui ne l'est pas pour ta réussite. T'es respecté parce que t'es toi-même, t'as ta personnalité, et non parce que tu bash les nouveaux. On dirait que ça te fais sentir plus haut placé socialement sur le coup, mais au fond, ça fait juste te descendre, c'est ça que tu vois pas nécéssairement. Mais la preuve que t'es un "cool" c'est que les autres anciens finissent par croire que basher les nouveaux comme tu le fais c'est du bon lulz. Le succès c'est synonyme d'être soi-même et de respecter les autres. Mais t'es encore qu'un kiddo au fond, tu le réaliseras plus tard, most likely. Je sais que j'ai pas de leçon à donner, parce que j'en ai fait aussi. Ce que j'ai dit pour toi était bon pour moi aussi, le prend pas personnel.

Voilà en partie pourquoi je ne voterais pas pour toi.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:43:06

Hmmm hydro et nem...

DoubleSodomie
DoubleSodomie
Niveau 2
26 janvier 2010 à 01:47:07

Kirby j'aimerais mieux que tu me fasse un strip-trease sur ta webcam :noel:

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 01:52:48

Jf est intéressé. Sérieusement.

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
26 janvier 2010 à 01:53:14

Hydro aka Szeety 2.
Non merci.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 01:54:15

Moi aka maintenant.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:55:24

Sérieusement, Hydro et Nem c'est raisonnable selon moi, plus j'y pense, plus j'aime.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 01:56:12

Sans troller. Sans flammer. Pourquoi Nem ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:56:40

y s'passait quoi sous Szeety?

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 01:58:25

y s'passait quoi sous Szeety?
:d) Rien d'approuvé par personne.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:58:34

Parce que Nem est un bon modérateur, voilà.

Pis avec Szeety, c'était plate. C'est le temps où le forum était à son plus monotone et vide.

akalaM
akalaM
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:58:53

Deikiell, j'ai pas lu tout ton poste, mais jt'aime aussi. Non mais I mean, basher les kiddos, c'est tellement 2009. :fier:
Et puis si j'étais mod j'abuserais pas dmes pouvoirs comme ca, jfinirais juste par perdre mon poste si je le faisais.
Anyway spa des élections, yaura pas de vote, c'est juste Émi qui veut mettre de la vie sur le forum :fier:

1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:55:24 Avertir un administrateur
  3. Sérieusement, Hydro et Nem c'est raisonnable selon moi, plus j'y pense, plus j'aime.

:d) Hydro mod? Tu viens de tuer le forum, brah.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 01:59:49

Parce que Nem est un bon modérateur, voilà.
:d) Ok, mais pourquoi ?

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
26 janvier 2010 à 02:00:15
deikiell
deikiell
Niveau 17
26 janvier 2010 à 02:00:22

J'te crois même pas quand tu dis que t'as pas tout lu mon post.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:01:11

la Loi et l'Ordre! :noel:

akalaM
akalaM
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:01:47
  1. Deikiell Voir le profil de Deikiell
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:00:22 Avertir un administrateur
  3. J'te crois même pas quand tu dis que t'as pas tout lu mon post.

:d) Jte jure. J'ai lu 2 phrases apres j'ai sauté au dernier paragraphe ou tu me callais un kiddo. :fier:

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 janvier 2010 à 02:02:26

C'est genre, le post le plus gratifiant que tu pouvais avoir sur toi. wtf, t'as rien lu.

Dégage kiddo. :noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:03:59

pourtant ça faisait du sens son post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment