CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un modéro?????

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 21:47:41

moi je pourrais laitre le modéro ici mais je ne sé pas commen laitre alors

commen l´aitre voila ma question

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 août 2005 à 21:48:46

Hey bien, Jv.com va nous dire quand seront les élection, et en passent c´est pas d´un coup de doigt que tu va devenir modéro, il faut te faire connaitre, présenter un discourt, etc.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:56:03

Commence par apprendre à écrire...

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 21:56:57

:lol: té drole petit commique

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:57:32

Tu parle à qui?

JeuxOnline
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 21:58:05

PUTAIN MAIS COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR VOUS REPETER QUE VOUS FAITES CHIER AVEC VOS TOPICS INUTILES DE MERDEEEEE!

PUTAIN MAIS VOUS POLLUEZ AVEC VOS CRISS DE TOPICS DE TABARNAK ! !

DEMANDER A ETRE MODERATEUR EST LA MEILLEURE FACON DE NE PAS LE DEVNIR MERDEEE!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:59:29

Et toi combien de fois va falloir te dire que c´est pas en geulant su´l´monde que tu vas te faire respecter!? :doute:

JeuxOnline
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 22:00:22

Toi la ferme tu dis aux autres d´apprendre à écrire mais t´écris pas mieux alors ta gueule...

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:01:34

fermer la vous 2 :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:14

Bin oui tsé...Au moins quand j´écris " l´être" j´écris pas " l´aitre" pi quand j´veux m´faire comprendre j´geule pas après tout l´monde en floodant avec un message quia juste des " putain" pi des " merdeee" dedans :(

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:45

soyez poli si vosu etes pas joli :sarcastic:

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:37

:lol:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:52

sa sent du francais dans les parages :sarcatic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:04:25

Pika :d) Chui obliger d´être polie si j´ai un synonime de joli dans mon nom de famille? :sarcastic:

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:04:57

:lol:

:ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:05:54

Alors? :sarcastic:

:dehors:

JeuxOnline
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 22:05:54

Ca sent le rateur de smileys et l´analphabète par ici :sarcastic:

--phil--
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:06:41

:dehors:

:ange: :diable:

gonyx77
gonyx77
Niveau 3
13 août 2005 à 17:08:08

moi je vote pour celui qui vas faire du ménage c´est écoeurant le nombres d´imbécile qu´on croise sur ce forum surtout que c´est déjas gentil a eux d´avoir fait un forum pour les québecois,si je serais a leur place je l´enleverais ce forum qui est rempli de vermines québécoise!!! :merci:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 18:23:41

JeuxOnline :g) Ps3_Goddess a juste raison... ya rien a rajouter, t´as rien a dire et tu fais tache dans la discussion, c´est tout. C´est pas en essayant de montrer que t´es un toff pi en écrivant en majuscules que tu vas te faire respecter...

La vidéo du moment