En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'un modéro?????
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 21:47:41
moi je pourrais laitre le modéro ici mais je ne sé pas commen laitre alors
commen l´aitre voila ma question
crosby_1er
Niveau 10
07 août 2005 à 21:48:46
Hey bien, Jv.com va nous dire quand seront les élection, et en passent c´est pas d´un coup de doigt que tu va devenir modéro, il faut te faire connaitre, présenter un discourt, etc.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:56:03
Commence par apprendre à écrire...
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 21:56:57
té drole petit commique
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:57:32
Tu parle à qui?
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 21:58:05
PUTAIN MAIS COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR VOUS REPETER QUE VOUS FAITES CHIER AVEC VOS TOPICS INUTILES DE MERDEEEEE!
PUTAIN MAIS VOUS POLLUEZ AVEC VOS CRISS DE TOPICS DE TABARNAK ! !
DEMANDER A ETRE MODERATEUR EST LA MEILLEURE FACON DE NE PAS LE DEVNIR MERDEEE!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 21:59:29
Et toi combien de fois va falloir te dire que c´est pas en geulant su´l´monde que tu vas te faire respecter!?
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 22:00:22
Toi la ferme tu dis aux autres d´apprendre à écrire mais t´écris pas mieux alors ta gueule...
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:01:34
fermer la vous 2
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:14
Bin oui tsé...Au moins quand j´écris " l´être" j´écris pas " l´aitre" pi quand j´veux m´faire comprendre j´geule pas après tout l´monde en floodant avec un message quia juste des " putain" pi des " merdeee" dedans
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:45
soyez poli si vosu etes pas joli
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:37
pikamiaou
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:52
sa sent du francais dans les parages :sarcatic:
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:04:25
Pika Chui obliger d´être polie si j´ai un synonime de joli dans mon nom de famille?
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:04:57
PS3_Goddess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:05:54
Alors?
JeuxOnline
Niveau 5
07 août 2005 à 22:05:54
Ca sent le rateur de smileys et l´analphabète par ici
--phil--
Niveau 10
07 août 2005 à 22:06:41
gonyx77
Niveau 3
13 août 2005 à 17:08:08
moi je vote pour celui qui vas faire du ménage c´est écoeurant le nombres d´imbécile qu´on croise sur ce forum surtout que c´est déjas gentil a eux d´avoir fait un forum pour les québecois,si je serais a leur place je l´enleverais ce forum qui est rempli de vermines québécoise!!!
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 18:23:41
JeuxOnline Ps3_Goddess a juste raison... ya rien a rajouter, t´as rien a dire et tu fais tache dans la discussion, c´est tout. C´est pas en essayant de montrer que t´es un toff pi en écrivant en majuscules que tu vas te faire respecter...