CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:20:32

Heinekool :cool:

Lorty
Lorty
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:47:06

Je suis pas encore entièrement remis de ma brosse de hier mais sure, comment refuser à de la bière!

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:02:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-808331-89-0-1-0-vidya-games.htm#message_948510
http://www.youtube.com/watch?v=zFEuGPhXPa4
Excluant you're not alone l'ost entiere est underrated.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:27:52

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 4 septembre 2012 à 16:47:06 Avertir un administrateur
Je suis pas encore entièrement remis de ma brosse de hier mais sure, comment refuser à de la bière!

:d) Pis ensuite t'as pas d'argent pour l'irl?
http://ragemaker.net/images/Stupidity/thefuck.png

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:35:08

Yeahh la tu parles!! Jvais quand meme me caler un red bull jumbo avant car c'est fucking épuisant magasiner avec 2 filles; de la vrai merde imo

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:38:46

C'est bien magasiner... juste quand tu sais à l'avance où aller et que ça prend 2h max.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:43:43

2h c'est beaucoup trop a mon avis. 30 minutes maximum dans mon cas et oui faut savoir d'avance où aller. Dans d'autres conditions que ca je deviens impulsif, enragé et ca m'arrive de bousculer d'autres clients qui sont sur mon chemin et qui se tasse pas. Trus story

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:46:29

Hahahahahah. Bah 30 mins sérieux ça donne pas le temps de faire grand chose. Genre si tu veux acheter du linge c'est beaucoup trop court. Mais bon si tu passes juste pour acheter je sais pas, un jeu ou un cd de musique, alors 15-20 mins suffisent.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:51:27

Ouais je suis daccord avec toi pour le linge par contre.. au moins si c'est pour moi-meme c'est pas si pire quand meme mais quand je me ramasse chez bouclair, chez sears ou chez winners ou chez wal-mart dans la section décoration fuck it. Avoir eu un flingue je me serais tiré une balle

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:52:39

T'apprendra à avoir des amies femelles.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:54:21

Vous auriez dû aller dans un magasin de lingerie au moins. :megusta: :perv: :creepy:

Lorty
Lorty
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:59:36

Ce_Cher_Nemesis
Posté le 4 septembre 2012 à 17:27:52
Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 4 septembre 2012 à 16:47:06 Avertir un administrateur

Pis ensuite t'as pas d'argent pour l'irl?
http://ragemaker.net/images/Stupidity/thefuck.png

12$ pour une 12 de pabst et c'est tout. À l'IRL c'est que j'voulais pas trop aller au bar et me saouler là alors qu'on peut faire ça chez quelqu'un pour 5x moins cher. (et plus le fun imo)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:08:35

Still relevant
http://www.youtube.com/watch?v=snhiofL2Rh4

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:18:05

Nem je cherche un bon clavier et souris de gaming pas trop cher, tu suggère quoi?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:25:48

Un bon clavier faut aller dans le mécanique à possiblement 100+$, sinon un clavier classique à genre 20$ avec les touches de bases c'est ben correct.

Pour la souris, je sais que tu joues à WoW donc cherche dans les souris de MMO j'imagine. Je connais pas vraiment ça ces souris là, je sais qu'elles ont fucking beaucoup de boutons sur le côté et ça m'attire pas du tout. Razer en a plusieurs modèles qui sont généralement appréciés. http://cult.razerzone.com/wp-content/uploads/2010/01/naga02.jpg Par contre faut faire attention avec Razer, la qualité de leur produits est franchement douteuse. J'adore ma DeathAdder mais crisse que c'est fait cheap, ma première a durée 3-4 ans, c'est pas pire, mais j'ai ma seconde depuis cet hiver et j'ai l'impression que je commence à avoir des problèmes avec.

En dehors de ça je sais que Corsair a une souris MMO assez unique, au lieu d'avoir un fucking pad de téléphone sur le côté ben t'as des boutons tous différents qui semblent facile à reconnaitre au toucher avec ton pouce. http://www.corsair.com/media/catalog/product/m/9/m90_viewc_lit_2.png J'ai le modèle pour FPS avec moins de boutons sur le côté mais la forme est la même, pas encore testée mais la forme semble confortable.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:36:20

Malade la deuxieme souris que t'as posté! 100$+ pour un clavier.... honnetement c'est pas mal ca les prix que j'avais vu mais damn.. ca fait cher.. je me demandais si c'etait de l'arnaque.. et j'ai vu une souris officielle World of Warcraft tantot au wal mart, mais genre 80$.. j'avoue que je l'aimais justement a cause des nombreux boutons sur le côté. Si je vais sur dealextreme genre? Ca va donner quoi rapport qualité/prix?

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:10:45

Vers quel heure tu serais down lort??

Disobey
Disobey
Niveau 7
05 septembre 2012 à 01:25:05

Tu dis ça car t'as pas une cent mec, mais c'est ce que ça vaut, sinon faut aller dans le stock cheap de desktop. ;o

Mon BlackWidow Ultimate et ma DeathAdder font très bien la job. Pour le moment.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:30:14

Je doute de la qualité des souris/clavier "officiels" de WoW, ou de n'importe quel autre jeu. Généralement c'est du rebranding vendu plus cher.

Lorty
Lorty
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:50:12

Dans 30 minutes peut-être, je dois souper là haha.

Yo ta blonde elle a la TV? (élections time!)

La vidéo du moment