https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-808331-364-0-1-0-vidya-games.htm
On a continué Demon's Souls hier.
- On est allé chercher le Thief Ring dans le 1-1. Pas évident esti aller sur la plateforme de con, faut vraiment le savoir.
- J'ai réussi à passer le pont au 1-2 et j'ai tué Tower Knight du 2e coup. Le premier coup c'était pas vraiment un combat, c'était "je rentre dans la salle, j'me fais enligner 2 hit et je meurs". 2e coup je tue tous les archers, je reste collé contre lui, je roule entre ses jambes et je frappe ses talons. Il me tombe dessus, lol my bad, je le frappe pour très peu de dégâts. Je le refais tomber, cette fois je frappe sa tête, holy shit il crève super vite. Fuck yeah.
- Je sais plus on était à combien d'essais pour Armor Spider la première fois mais là je la tue du premier coup de la soirée. Le truc c'est vraiment de connaitre le timing pour éviter son sticky white stuff, quand elle saute dans les airs et retombe c'est là qu'elle va le lancer pour te slow. Bref, rolling all day erry day, avec un peu de difficulté je fini par l'avoir. Pas facile comme boss franchement je trouve.
- Le 2-2 I don't even. What the fuck is that, where I am going? Tellement de chemins, tellement de n'importe quoi. Anyway on trouve assez rapidement le flamelurker. Au début on tente 2x et on meurt, mais on réalise qu'il n'est pas si fort que ça. Bref on se promène dans le niveau pendant 1h, je rencontre ce bon buddy Patches, je tue des grosses merdes qui prennent 40 hits avant d'exploser et finalement on retourne affronter le boss. On fini par l'avoir après quelques essais. Crescent Falchion / Flame resistance ring / keep rollin rollin baby master race.
Une bonne soirée.