CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

deikiell
deikiell
Niveau 17
01 septembre 2015 à 13:07:45

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=294125580

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:17:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-808331-364-0-1-0-vidya-games.htm

On a continué Demon's Souls hier.
- On est allé chercher le Thief Ring dans le 1-1. Pas évident esti aller sur la plateforme de con, faut vraiment le savoir.
- J'ai réussi à passer le pont au 1-2 et j'ai tué Tower Knight du 2e coup. Le premier coup c'était pas vraiment un combat, c'était "je rentre dans la salle, j'me fais enligner 2 hit et je meurs". 2e coup je tue tous les archers, je reste collé contre lui, je roule entre ses jambes et je frappe ses talons. Il me tombe dessus, lol my bad, je le frappe pour très peu de dégâts. Je le refais tomber, cette fois je frappe sa tête, holy shit il crève super vite. Fuck yeah.
- Je sais plus on était à combien d'essais pour Armor Spider la première fois mais là je la tue du premier coup de la soirée. Le truc c'est vraiment de connaitre le timing pour éviter son sticky white stuff, quand elle saute dans les airs et retombe c'est là qu'elle va le lancer pour te slow. Bref, rolling all day erry day, avec un peu de difficulté je fini par l'avoir. Pas facile comme boss franchement je trouve.
- Le 2-2 I don't even. What the fuck is that, where I am going? Tellement de chemins, tellement de n'importe quoi. Anyway on trouve assez rapidement le flamelurker. Au début on tente 2x et on meurt, mais on réalise qu'il n'est pas si fort que ça. Bref on se promène dans le niveau pendant 1h, je rencontre ce bon buddy Patches, je tue des grosses merdes qui prennent 40 hits avant d'exploser et finalement on retourne affronter le boss. On fini par l'avoir après quelques essais. Crescent Falchion / Flame resistance ring / keep rollin rollin baby master race.

Une bonne soirée.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:39:02

Entre dans la salle de Dragon God en pure white pour dragonbone smasher.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2015 à 07:26:14

Hidetaka Miyazaki, l'idole d'une génération.

He met up with some former college friends who suggested new titles to play. One was Ico, a mystical fairytale in which players assume the role of a boy who must lead a waif-like girl by the hand along a castle’s craggy ramparts, pursued by their ghoulish captors. “That game awoke me to the possibilities of the medium,” says Miyazaki. “I wanted to make one myself.”

But Miyazaki had a problem: at 29, he was too old to apply for graduate positions and too inexperienced for anything else. “Not a lot of places would take me,” he says. “From Software was one of the few.” Ema Kodaka, who edits Miyazaki’s scripts, believes this career change, which resulted in a considerable drop in pay, might be why he is held in such regard by his staff. “He is a unique talent,” she says. “In Japan, even today, people usually join a company as a graduate and stay for life. For Miyazaki to change career and, within 10 years, become company president – that’s unprecedented in Japan. It’s inspiring.”

BAU5
http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2014/05/hidetaka-miyazaki-05-21-14-1.jpg

deikiell
deikiell
Niveau 17
06 septembre 2015 à 19:20:43

J'ai ACHETÉ le jeu Layers of Fear, en espérant que ce soit une aventure épique :bave: habituellement je pirate mes jeux, mais pas quand c'est des jeux indie comme ça

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:25:39

Je préfère attendre la version finale. :ok:

Vylder
Vylder
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:28:16

Terminé Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin, j'suis rendu assez loin dans Order of Ecclesia.

C'est clairement Portrait of Ruin mon préféré, je continue à grinder dans le jeu même si j'ai tout pogné, juste car j'adore le système de combat.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2015 à 05:07:27

Je préfère le système de combat dans Ecclesia mais je préfère Portrait pour son level design, ses boss et sa progression en général. Ecclesia c'est le gameplay et le challenge. Les 2 sont top tier pour moi.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 septembre 2015 à 05:18:10

Quelqu'un a fait la série Deponia, ici? Si oui, c'est tu bon ?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:20:30

Dark Arisen sur PC, fuck ouiiiiiiiiiiiiiiii!!

Ton avis real? Tu vas le reprendre?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:08:45

Aucune idée, j'ai fait le jeu à 100% mayne. Peut être pour essayer une autre classe 1-100.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2015 à 04:53:03

Tk j'ai bien hâte, je suis pas un grand fan de RPG mais les action-RPG un peu comme les Souls qui demandent du skill et pas juste du grind je suis toujours partant.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
09 septembre 2015 à 05:01:49

Dragon's Dogma est super facile though, seulement bittercuck isle et hard mode qui peuvent être difficile.
https://www.youtube.com/watch?v=UcoLNTG1tTo

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2015 à 05:13:31

Demain je continue Demon's Souls chez mon ami, après le flamelurker on continue au 2-3?

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
09 septembre 2015 à 05:18:32

il a des chances que Dragon Dogma sorte sur PS4?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
09 septembre 2015 à 05:21:40

Après le flamelurker suicide toi immédiatement dans le Nexus pour être sûr de pas changer le world tendency du world 2 vers le noir.
En pure white tendency le dragonbone smasher est à gauche proche de l'entrée. 2-3 est seulement un boss à gimmicks, le Bed of Chaos de Demon's Souls, fait juste attention pour le dragonbone.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
09 septembre 2015 à 05:37:19

Oublié le plus important.
Donne le soul du flamelurker au blacksmith au 2-1.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:30:08

K mais après le world 2 je retourne finir le premier ou bien je passe au 3?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:40:18

3.
Mais tu devrais faire le début du 1-3, pour Biorr, Ostrava et Yuria, mais tu vas rager vers la fin.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:23:05

Demon's a genre 6 ans quand même, le plus surprenant est qu'il y encore du monde qui font Old Monk.

Attaquer les npcs à cause des triggers est quelque chose qui est arrivé à plein de monde, fuck Patches though.

La vidéo du moment