CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
09 mars 2016 à 02:39:35

On peut donc changer de personnage en cours de partie? Ça doit être assez palpitant, surtout face à un adversaire qui fait de même.

CoZzou
CoZzou
Niveau 10
09 mars 2016 à 03:02:19

Le 08 mars 2016 à 22:59:46 ChuckConnors a écrit :
Allons donc, je sais que c'est un FPS. Je voulais dire au niveau des affrontements entre équipes.

Je pense pas que tu saches ce qu'est un MMORPG, probablement que tu ne sais même pas ce qu'est un jeu vidéo à ce point.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
09 mars 2016 à 03:03:41

Woush

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 04:17:14

L'idée est que les équipes puissent s'adapter au jeu adverse en comblant ce qui leur font défaut. Le concept n'est pas nouveau, mais reste efficace et permet un gameplay plus dynamique dans l'ensemble. Bref, j'ai pas entendu beaucoup de négatif ressortir de la beta. Le jeu a l'air tight.

CoZzou
CoZzou
Niveau 10
09 mars 2016 à 04:37:37

J'étais hyped pour le jeu, mais plus je regarde des gens jouer, plus je trouve que le gameplay à l'air mou.

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
09 mars 2016 à 05:07:48

et qu'est-ce que vous pensez de Battleborn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 06:47:53

Peu d'intérêt pour. T'encaisses quelques coups et t'es aveuglé par des flashes de bord en bord, avec des couleurs déjà trop saturées en partant. Overwatch a le mérite d'être sage dans sa coloration et mes yeux en seront redevables au moment d'y jouer.

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
09 mars 2016 à 07:13:14

Battlequi?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:19:12

Rien à chier de Battleborn bien franchement. Même chose pour Paragon, ou n'importe quel autre new MOBA qui pense être relevant en 2016.

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:19:43

Le 09 mars 2016 à 03:02:19 Cozzou a écrit :

Le 08 mars 2016 à 22:59:46 ChuckConnors a écrit :
Allons donc, je sais que c'est un FPS. Je voulais dire au niveau des affrontements entre équipes.

Je pense pas que tu saches ce qu'est un MMORPG, probablement que tu ne sais même pas ce qu'est un jeu vidéo à ce point.

Peut-être. Qu'en sais-je?

Le 09 mars 2016 à 04:17:14 Czerka a écrit :
L'idée est que les équipes puissent s'adapter au jeu adverse en comblant ce qui leur font défaut. Le concept n'est pas nouveau, mais reste efficace et permet un gameplay plus dynamique dans l'ensemble. Bref, j'ai pas entendu beaucoup de négatif ressortir de la beta. Le jeu a l'air tight.

Je vois. L'intérêt de ce titre ne repose ainsi pas dans l'innovation, mais dans sa bonne reprise des bases des challenges online, avec un gameplay efficace. Mais je suis plus focus sur le solo ces temps-ci, hors SWTOR. Je garde donc Overwatch pour d'éventuelles sessions de jeu ultérieures.

Message édité le 09 mars 2016 à 20:20:07 par ChuckConnors
Olick
Olick
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:34:18

Si vous aimez les petits jeux de puzzle bien tranquille, allez voir le jeu Lyne. Il est genre 3$ sur Steam et ça m'a occupé un bon 15h jusqu'à date.

J'y joue dans ma deuxième écran quand j'ai rien à faire ou que je suis dans un down de jeux-vidéo. Si t'as passé les level préfait, t'as des daily qui sont générés aléatoirement chaque jour.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:39:21

Le 09 mars 2016 à 21:34:18 Olick a écrit :
Si vous aimez les petits jeux de puzzle bien tranquille, allez voir le jeu Lyne. Il est genre 3$ sur Steam et ça m'a occupé un bon 15h jusqu'à date.

J'y joue dans ma deuxième écran quand j'ai rien à faire ou que je suis dans un down de jeux-vidéo. Si t'as passé les level préfait, t'as des daily qui sont générés aléatoirement chaque jour.

C'est exactement mon genre de jeu et je te remercie de m'avoir fait découvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:11:15

Vous auriez pas un bon RTS à me proposer? Quelque chose de vieux que je pourrais trouver pour pas cher sur GOG de préférence.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:36:26

Jamais joué mais parait que Total Annihilation est génial.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:52:20

Total Annihilation est quand même vieux, ça pique les yeux, mais si ça te dérange pas, c'est un excellent jeu. Dans la même période, mais en 3D, t'as Ground Control qui est beaucoup plus axé tactique et gestion de troupes, puisque tu commences chaque mission avec un nombre donné de troupes.

Sinon, Rise of Nations; Rise of Legends, AoE, Company of Heroes (le 1 roule sur des ordis qui peuvent dater). Surtout CoH, y a vraiment peu de RTS qui lui arrivent à la cheville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 23:01:29

Aight merci!

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
10 mars 2016 à 00:40:27

Acheter mon ps4 sur amazon ou ebgames, decision... à l'aide
Tout les jeux PS4 sont $75? Quel pays du tier monde. Bloodborne et Senran, le reste devra attendre.

https://www.youtube.com/watch?v=jynTNYSKNuk

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
12 mars 2016 à 20:58:39

TiTs 3 seulement sur PC en 2017. Quoi t'en pense Real?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:02:40

Errrr
Malgré toute la censure etc., Fire Emblem Fates est génial. Birthright est trop facile pas en lunatic par contre. C'est frappant ça.

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
13 mars 2016 à 00:57:57

Hoshido est pour l'audience féminine.

J'ai pas encore commencé tits 2.

La vidéo du moment