Les codes ami c'est primitif, tout comme les jeux liés à ta console. Ta Wii plante = tu perds tout. Ton PC plante? Ton compte Steam existe encore. Le digital sur PC c'est à des années lumières. Tu dis n'avoir jamais parlé de PC, sauf que moi c'est sur PC que je joue. Donc t'as beau essayer de décrédibiliser le dématérialisé en attaquant le service online playstation ou xbox, j'en ai rien à chier.
Ensuite pourquoi tu parles de Call of Duty? J'en ai rien à chier du Smash Bros des FPS. Le catalogue PC est rempli de jeux d'une incroyable qualité, il y en a pour tous les goûts, il suffit de chercher un peu. Tu dis qu'avoir tous les jeux pour pas cher t'as enlevé l'envie de jouer, j'ai envie de dire que le problème est entre tes 2 oreilles.
Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 2 décembre 2014 à 14:51:48 Avertir un administrateur
Et ça me fait rire ceux qui se disent faire partie de la "master race". Tout le monde a un PC. Vous êtes comme tout le monde.
Je doute que ton PC arrive à jouer aux derniers jeux avec une haute résolution et un bon frame rate. PC master race = PC de gaming, assemblé par un passionné. C'est pas parce que t'as un PC acheté chez futureshop que t'es un PC gamer.