Ce_Cher_Nemesis
Posté le 3 avril 2013 à 22:28:32
Funny, t'es prêt à payer plein prix pour des jeux generic, formatés, le gaming moderne AAA que tu vas finir sans réelle difficulté, une ride de rollercoaster, une expérience de jeu tailored pour le grand public, avec des achievements faciles en obtenir en autant que tu sois prêt à faire le jeu une 2e fois à hard. Ça versus un jeu qui te prend pas pour un débile, un jeu qui veut te proposer quelque chose d'original pour une fois. Mais hey c'est cool, t'es pretty la raison pourquoi le gaming n'évolue pas, parce qu'on préfère mettre 60$ dans une valeur "sure" comme FF13 parce qu'on sait qu'à défaut d'être bon et intéressant, on va avoir un jeu à se mettre sous la dent pendant un mois, un jeu pour brain dead qui consiste à avancer dans un couloir, combat, cutsence, dodo, travail à l'usine, retour à la maison, couloir, combat, cutscene. The end.
Projecting much ?
Je joue à plus de jeux que toi même à tes indies games de "genius" comme Hotline Miami & others. Je me confine pas dans une sphère spécifique du gaming comme toi avec la peur de se faire attaquer sur son intégrétité si jamais au grand jamais t'aurais l'intention de jouer à un jeu avec peu moins de "substance".
Breaking news, FFXIII suck, no shit. Personne le savait.
Joue à Nier, dis moi que c'est du triple A, dis moi que c'est generic.
Continue à sucker la cock des phil fish du genre qui te vend de vieux concept déjà vu et revu avec un speudo message intellectuel pour les petit flocons de neige comme toi.
Sur ce, jtaime pareil bro, j'ai hâe à l'irl. Fagget.
Tu me diras c'est quoi. J'ai trois jeux sur 3DS et j'y touche jamais.
Je sais pas c'est quoi tes goûts mais bon.
Kid Icarus
Fire Emblem
Etrian Odyssey IV
Devil's Survivor (déjà présent sur Ds, still)
Theatrythm
Professor Layton
Adventure Time
Mario-Zelda etc....
Demain jme pogne Weeegeee'S pis Monster hunter surement.
Enfin.