CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secondaire

Hainnibal
Hainnibal
Niveau 5
04 juillet 2009 à 02:55:58

Quasiment aussi merveilleux que le mien.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:09:02

Le secondaire est pas si innoncent que ça, car si tu crois ce que les autres disent très souvent ta mère est obèse et a fait des faveurs sexuelles à quasiment tout le monde.

Broody
Broody
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:22:31

bah le primaire ca se chamaouillait pis ca criait tout autant, c'est juste que le monde se ventait pas encore d'avoir fumé du weed la fin de semaine passée..

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
04 juillet 2009 à 05:30:54

Je me rappelle ya 2-3 semaine, moi pis mon ami on avait pas d'exam l'aprem fak on est été dans le parc de notre ancienne école primaire, pis la ya 4-5 personne qui attendais le surveillant pour sortir et une ptite fille de 7 ans commence a crier a 3 autres gars (Les gars sont en secondaire 1 comme moi pis mon ami)
-crisse de morrons aller vous s'en on a pas besoin de vous
(Un des gars reponds)
-C plutot toi le morrons t encore au primaire
(Et la ptite fille repond)
-Va don sucer ta mere crisse de morrons.

Voir que c'étais la première fois que j'entendais sa de la bouche de quelqu'un de plus jeune que moi. Et j'ai jamais entendu des trucs comme sa dans toute mon secondaire 1.

Donc si tu crois que le primaire est mieux, qu'il sont plus mature et qu'il sont plus poli, ta vrm tort..

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 juillet 2009 à 05:41:22

Ou comment montrer l'art de la généralisation abusive. GG, pal.

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
04 juillet 2009 à 05:41:46
  1. Donc si tu crois que le primaire est mieux, qu'il sont plus mature et qu'il sont plus poli, ta vrm tort..

:d) L'art de généraliser. T'es une kid, t'as pas de raisonnement logique. Crime.

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
04 juillet 2009 à 05:45:01

Non c'est pas de la généralisation. Sa ma tout simplement choqué d'entendre un truc comme sa venant d'un jeune enfant.

akalaM
akalaM
Niveau 10
04 juillet 2009 à 05:46:17

C'est pas de la généralisation car ca l'a tout simplement choquée d'entendre un truc comme ca venant d'un jeune enfant.

Jsuis convaincu.

Sebastien204
Sebastien204
Niveau 8
04 juillet 2009 à 05:52:32

C'est pour ca que les petits villages perdus sont mieux que les grandes villes

90 élèves dans mon écoles secondaires, comme ca tout le monde connait tout le monde pis y'a moins d'enfant débille...

La plupart se respecte à part quelque cas isoler

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
04 juillet 2009 à 05:53:57

90 éleves o__O

Crime meme avec sa notre école aurait meme pas été capable de monter le spectacle de fin de l'année....

Broody
Broody
Niveau 10
04 juillet 2009 à 06:18:19
  1. Sebastien204 Voir le profil de Sebastien204
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 05:52:32 Avertir un modérateur
  3. C'est pour ca que les petits villages perdus sont mieux que les grandes villes

90 élèves dans mon écoles secondaires, comme ca tout le monde connait tout le monde pis y'a moins d'enfant débille...

La plupart se respecte à part quelque cas isoler

pour les dits cas isolés c'est pire, il y a peu de chances qu'il y ait un autre cas comme lui avec qui s'entendre.

Sebastien204
Sebastien204
Niveau 8
04 juillet 2009 à 06:28:04

C'est peut être mieux comme ca

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
04 juillet 2009 à 06:44:18

Le 1 c'est de la marde, le 2 ça devient cool parce que t'es plus habitué (sauf que moi c'est biaisé j'étais dans une école 1-2). 3 c'est chiant (mais là j'étais dans une école 3-4-5). Secondaire 4 c'est merveilleux (socialement parlant). Le monde est pas mal moins cave et bien souvent les fouteurs de marde partent. Secondaire 5 c'est cool aussi mais on remarque bien que ça se fragmente, tout le monde se prépare à prendre place dans la vie. La personnalité et le caractère du monde ressort pas mal... moi à la fin j'étais écoeuré de tout et criss que j'avais hâte que ça se finisse.

Enfin c'est fini :content: Même si je feel déjà nostalgique... >_>

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juillet 2009 à 08:26:00

Sec 3 c'est la pire année, l'année où les jeunes deviennent « cool » et se la pètent avec leurs histoires de sexes et de drogues!!11 Et c'est en secondaire 3 qu'il y a le plus de marde dans les cours... La dernière année aussi avant que les gros caves puissent partir du secondaire comme l'a dit Mich.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
04 juillet 2009 à 09:29:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-2-0-1-0-le-secondaire.htm#message_779067
Voila ce qui arrive quand on laisse les juifs et les noirs de MTV/Musique+ élever nos enfants.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
04 juillet 2009 à 21:53:29
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 20:16:56 Avertir un modérateur
  3. bah....y disent que les cours généraux finissent au secondaire...c'est faux...vous allez avoir encore du français de l'anglais et les autres cochonneries...vivement l'université!...au retour de la France...

:d) Ben, j'viens pas de finir mon secondaire dude. Français au Cégep, contrairement au secondaire, t'apprends de quoi. Philo c'est nice si t'es intéressé, Anglais et éduc c'est pd, mais bon. Pis les cours complémentaires, suffit de faire de bons choix.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
04 juillet 2009 à 21:54:27
  1. -[dragonchaos]- Voir le profil de -[dragonchaos]-
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 23:30:54 Avertir un modérateur
  3. Je me rappelle ya 2-3 semaine, moi pis mon ami on avait pas d'exam l'aprem fak on est été dans le parc de notre ancienne école primaire, pis la ya 4-5 personne qui attendais le surveillant pour sortir et une ptite fille de 7 ans commence a crier a 3 autres gars (Les gars sont en secondaire 1 comme moi pis mon ami)

-crisse de morrons aller vous s'en on a pas besoin de vous
(Un des gars reponds)
-C plutot toi le morrons t encore au primaire
(Et la ptite fille repond)
-Va don sucer ta mere crisse de morrons.

Voir que c'étais la première fois que j'entendais sa de la bouche de quelqu'un de plus jeune que moi. Et j'ai jamais entendu des trucs comme sa dans toute mon secondaire 1.

Donc si tu crois que le primaire est mieux, qu'il sont plus mature et qu'il sont plus poli, ta vrm tort..

:d) Criss que je rirais de toi si je savais pas que t'es un fake!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:11:52

Midijoie Posté le 4 juillet 2009 à 16:53:29
Ben, j'viens pas de finir mon secondaire dude. Français au Cégep, contrairement au secondaire, t'apprends de quoi. Philo c'est nice si t'es intéressé, Anglais et éduc c'est pd, mais bon. Pis les cours complémentaires, suffit de faire de bons choix.

À remarquer: je ne parlais que des cours généraux...et euhh...si t'as appris quelque chose en français, c'est probablement que t'avais rien appris au secondaire, parce que moi j'me suis fait chier à voir et revoir sans cesse les mêmes idioties. y'a juste le 3e cours qui peut être intéressant, car ça parle de littérature québécoise. donc c'est bien d'en apprendre plus sur Nelligan et ses métaphores pour crier sa soif d'indépendance (eh oui! c'était un patriote dans l'âme!)...mais à part ça, les 3 autres cours de français sont inutiles, comme les 2 cours d'anglais où on apprend encore les verbes irréguliers et les temps de verbes...j'ai commencé à apprendre ça en 5e année du primaire...un moment donné on les a tous vu les criss de verbes irréguliers....m'enfin..ça a le mérite de pas être compliqué...même si c'est vraiment pas motivant.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:45:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-1-0-1-0-le-secondaire.htm#message_778953 :d)
Ouais, bienvenue dans cette cage en calendriers qui flotte sur une mer d'argent et de monnaie, surmonte par un ciel d'epuisement et de responsabilites...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-1-0-1-0-le-secondaire.htm#message_778975 :d)
Justement, le primaire me manque. J'aurais prefere ne rien savoir de ce que j'ai su et rester jeune que de vieilir et avoir des privileges pourris qui ne servent a rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-1-0-1-0-le-secondaire.htm#message_778959
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-1-0-1-0-le-secondaire.htm#message_778979 :d)
Peut-etre que c'est comme ca pour des personnes "normales", mais ce sera different pour moi. Le social n'a jamais ete mon point fort.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-778943-2-0-1-0-le-secondaire.htm#message_779028 :d)
Peut-etre, mais ca n'avait pas de "but".

Deutsch-Kaiser
Deutsch-Kaiser
Niveau 4
05 juillet 2009 à 02:01:28
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 22:11:52 Avertir un modérateur
  3. Salut, vous êtes tous idiot si vous avez appris de quoi en français au cégep. MOI, j'avais déjà lu Maupassant, Molière, Voltaire,Victor Hugo, etc. et rédigé des dissertations critiques sur leurs oeuvres bien avant le secondaire 5 !
La vidéo du moment