CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:25:58

Moi j'aimais bien le bug de Missigno dans les premières versions.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:27:40

vous allez me dire que je suis une poke-fan infidèle mais,je viens d'avoir pokemon bleu! :coeur:

Trooper
Trooper
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:33:19
  1. [Metal_Majora] Voir le profil de [Metal_Majora] Citer Ignorer [Metal_Majora] Censurer ce message Ignorer [Metal_Majora] Citer ce message
  2. Posté le 04 avril 2009 à 21:25:58 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aimais bien le bug de Missigno dans les premières versions.

Si on se battait contre lui au lieu de faire "run", notre partie pouvait s'effacé -_-.

Y'avait aussi des hypnos level 150 qui apparaissait :bave:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:38:12

sur diamant j'ai eu 3 shiney... alors que dans argent j,en avais deux... un nidoran femelle shiney c'est drole XD

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:41:55

Gold/Silver = marde.

Bleu/Jaune/Rouge = AMEN!

Sinon le bug de missigno. c'est de la pure triche, c'est pas le fun. J'aime mieux jouer pour de vrai, qu'il y ait du défi. Entraîner mes pokémons le plus possible pour battre Gary!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:42:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-758570-3-0-1-0-pokemon.htm#message_758655

J'avais déjà fait l'erreur de l'attraper, la sauvegarde ne s'était pas effacé, mais le jeu avait plein de bugs, genre des pokémon lv 100+ ou encore les PK qui étaient déformés.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:45:04

Missingno était quand même cool, surtout quand il faisait x128 (ou un chiffre du genre) l'item à la 6ème position de l'inventaire.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:45:47
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 04 avril 2009 à 21:41:55 Avertir un modérateur
  3. Gold/Silver = marde.

Bleu/Jaune/Rouge = AMEN!

là tu m,insulte sans le savoir,cette génération était une VÉRITABLE SUITE,elle proposait des concepts très futuriste(l'heure qui est calculée en temps réel,comme la capture soir/jour,le taux de bonheur,sans parler les shineys...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:49:27

Imo G/S/C c'était la meilleure génération, surtout parce qu'on pouvait retourner à Kanto et faire les gyms là-bas, etc etc. Après les pokémons on commencé à faire dur... j'espère que c,est pas vrai qu'ils veulent vraiment faire 6 générations, parce que sinon sa va pas être beau rendu à la fin.

ThePhilosopher
ThePhilosopher
Niveau 8
04 avril 2009 à 22:03:13

Je l'aime bien et j'y joues surtout pour retourner à Kanto huhuhu.

Trooper
Trooper
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:11:26

Oui gold/silver sont vraiment, tu les a finit Midian ?

ouais le bug de missingo était marrant.. et le x136 que tu parles Winter.. bah c'était son intérêt évidemment.

Ouais le fait que Gary soit là après l'élite 4, ça rajoutait de la difficulté effectivement mais je trouve ça pédé les nostalgiques qui disent qu'il n'y avait que rouge/bleu de bon.

sinon je viens de commencer platinum et j'me suis tradé un golem level 75 que j'avais sur diamant.. évidemment il obéit à rien, c'était juste pour tester.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:17:14

Haha, ouais, c'était juste pour ça que je faisais le bug de missingno. Sinon j'aimais bien aussi la ville bug, on peut rien faire dedans sauf Vol, mais bon, drôle d'y aller une fois au moins. Et sinon avec ton Golem, tu pourrais passer le jeu en entier.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:34:17

Gold/Silver, le problème c'est que je connais pas les ostis de pokémons, pis sont fif pas mal. Les anciens je les affectionne. Et puis, les Gym Leader sont pas les mêmes, etc, etc...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:35:24

Les pokémons de G/S/C sont pas fifs. Pas autant que ceux des 2 dernières générations...

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:38:40

Bah, je les aime pas, j'ai arrêté d'écouter pokémon après la première saison, donc les nouveaux, je les méprise!

Trooper
Trooper
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:43:02
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm Citer Ignorer Winter_Storm Censurer ce message Ignorer Winter_Storm Citer ce message
  2. Posté le 04 avril 2009 à 22:17:14 Avertir un modérateur
  3. Haha, ouais, c'était juste pour ça que je faisais le bug de missingno. Sinon j'aimais bien aussi la ville bug, on peut rien faire dedans sauf Vol, mais bon, drôle d'y aller une fois au moins. Et sinon avec ton Golem, tu pourrais passer le jeu en entier.

Quelle ville ? O_o je feel noob là

Ouais ben mon Golem m'obéit pas du tout alors^^ (et sinon je suis au courant qu'un level 75 ramasse facilement les 8 gym leader :P )

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:48:00

J'me souviens pas exactement de c'qu'il fallait faire, mais c'était en lien avec le Parc Safari. Tu allais à quelque part, tu savais, éteignais, rallumais. Ensuite tu faisais un nombre de pas, tu sortais du parc, puis t'entendais la cloche du Parc, et sa te téléportais dans la ville de bug... si mes souvenirs sont bons. Mais sa ressemblait pas mal à ça.

Trooper
Trooper
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:49:19

Ah ok un truc compliqué, comme pour avoir Mew (la première que je l'ai eu, j'étais si excité haha)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:51:38

Ouais un peu, mais c'est pas si compliqué que ça. Et moi aussi quand je l'ai eu, j'capotais pas mal.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:28:53
  1. Trooper Voir le profil de Trooper
  2. Posté le 05 avril 2009 à 02:49:19 Avertir un modérateur
  3. Ah ok un truc compliqué, comme pour avoir Mew (la première que je l'ai eu, j'étais si excité haha)

:d) Heh, c'est ce truc la que je vais faire tantot. Faut pas que je rate though QQ

La vidéo du moment