HaHaHaHoooW
jipi> nah
tant pis au moin le monde qui voudrons mon msn l´auron a porter de main
oups! faut pas oublier mon blue
moi je l´ai déja
je le savais pas
moi sa me fait bin ??
nah...bientot mon 5000 message
déja? tu fais qqch dautre qu´aller sur des forums?
bientot mon 4000 a moi
jai peu de message
ouais....je vien a cause je sais pas quoi faire depuis que j´ai fini fable the lost chapter
898 pour etre précise
Bientot 9000
bien 8k pr moi
c pas bcp si je compare au monde ici...
ah oui pis je lis
Pka moa c´est Marquer 10 messages ?
je sais pas tk je vais dans ma cave bye people
je pars jouer a GunZ
je pari mes seins quil y a plus personne
... reste pu grand monde !!
ma y allé moi aussi ta qua faire
Frimage a tous !!