mad> j´ai comme pas envie de rentrer quelqun avec une adresse comme sa
mon adresse est meiu
MAdCats Posté le 29 octobre 2005 à 02:07:05
ques Quia De Drole!===ta une tache de moutarde sur le bord dla joue
hahaha on ta eu!
non Mais vous savez Que vous Etes Des Comiques???
MAd> on me le dit toujours sa ! on me dis toujours que chu niaiseux aussi
je savais pas
maintenant je le sais
Dr. Feeeeeeelgooooooood!!!
yark...
HaHaHaHoW !! !!!
Chateau frontenac hahahahahaha
jsusi drole moi aussi
frontenac> nah
entre le vin rouge ou blanc je préfere le rouge
anyway le vin rouge sa goute po bon
me suis saouler une fois avec sa, pi c ben pcq javais rien dautre
ce saouler c´est pas bien
gtapowa Posté le 29 octobre 2005 à 02:15:55
comptons le nombre de fois que nousavions UN PEU torp bu
1...2...3...23...44...
sa me fais bien le bleu?