WaZzAaAaAa!!!!!
ouais, bo pseudo!
Welcome hyp´
cest toi gtapowa aussi
oh my god lol
heu... nah chui pas jipi moi !!
yo nem sa va ??
Drowning Pool - Bodies
Let The Bodies Hit The Flooooooooor !! !!!
ouais sa va!
Hyp = gtapowa
starnv = soad = jipi
bam = pas starn sauf quand il y a vol de pseudo!
moi jécoute
Theme Song- Les teletubbies
j´ai raouleramerezvierge_finigouin_daystarnv12soad 13quebec_on_nightslipknot sub
LET THE BODIES HIT THE FLOOOORRR!!!
1 nothing wrong with me2 nothing wrong with me3 nothing wrong with me4 nothing wrong with me
1 something got to give2 something got to give3 something got to give
NOWWWW!!!!
I Fait Froid Ce Soir
cool nem !!
Frimage!!
NOWWWW!!!!===On ThE rOaD!!!!!!!
en cours de francais une fois j´avais ste toune la dans la tete pi j´étais vraiment pu capable de me concentrer
Pka tu t´es Pas Mis A chanter Devant Toute La ClASEE???
trop malade ste toune la
j´aurais pu le faire!!!! ... si j´aurais pris en masse de speed
mais c´est pas beau la drogue
Moi j´aime pas la drogue...Mais la drogue, elle elle m´aime...
Que voulez-vous?
Quand J´ai Une Chanson entre Mes 2 Oreilles Je La Chante Haut Et Fort
nemesis- moi aussi
nem> ta qua lui donner un coup de poing dans la face pi a t´aimera plu