Jay-Pee: Le nouveau grand poète du Québec !
si tu le dis roger
Tu devrait sérieusement aller en littérature
je devrais y aller pour apprendre a écrire (je suis starn)
oui
tien elle m´aprouve
c´est bien parce qu´elle te connais mal
je pensais que starn cétait un gars
je suis un gars aussi mais c´est juste que j´écris avec celui de quelqu´un d´autre
starnv utiliser pseudo a bam? moua comprendre toi?
ouais si tu comprend bien
moi pas etre un idiot!!!
moi pas parler langue du neandhertal
moi etre trilingue! (si parler la bouche pleine est considéré comme une langue)
allo
alors soleil les petit coeur m´etais destiner ?
en penssant ta un beau pseudo soleil
qui parle la :loll:
starn
ta combien de pseudo?
¸merci dme dire que jai un beau pseudo, yen a dautre qui trouve mon pseudo bo?