je meilleur en poésie p-e donner vos avis
starnv12 Posté le 29 octobre 2005 à 00:23:49
un seul regard je t´ai aimer
une seule journée et tu m´as quitter
ma vie est une cruauté
je ne veux plus continuer
ma mort sera ma récompense
pour toute les chose que j´ai vécu
pu personne ne pourras m´empecher
la seule erreur que j´ai fais de ma vie
c´est de t´aimer
plus jamais...plus jamais....plus jamais...l´amour ne me reviendra
plus jamais...je ne vais aimer
plus jamais...je ne te ferais confiance
plus jamais...tu ne me reverra
maintenant la seule chose que tu verra c´est ma mort par ta faute