CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

nemesis
nemesis
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:43:09

je ferais pas mieux :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:43:42

j´aime écrire mais les poèmes, c po mon fort...

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:44:36

starnv12- écrire quoi :question:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:45:51

euh....euh...des livres...je suis bien parti en tout cas

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:47:11

mais bon je suis jeune pis j´ai le temp de changer d´idée

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:47:17

ta combien dde livres publiés

nemesis
nemesis
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:48:02

Il était une fois...

moi aussi chui bien parti :o))

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:48:54

Il était une fois... Un petit poisson...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:50:23

je meilleur en poésie p-e donner vos avis

starnv12 Posté le 29 octobre 2005 à 00:23:49

un seul regard je t´ai aimer
une seule journée et tu m´as quitter
ma vie est une cruauté
je ne veux plus continuer
ma mort sera ma récompense
pour toute les chose que j´ai vécu
pu personne ne pourras m´empecher
la seule erreur que j´ai fais de ma vie
c´est de t´aimer
plus jamais...plus jamais....plus jamais...l´amour ne me reviendra
plus jamais...je ne vais aimer
plus jamais...je ne te ferais confiance
plus jamais...tu ne me reverra
maintenant la seule chose que tu verra c´est ma mort par ta faute

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:51:40

si tas écrit ca starnc , tes doué

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:52:02

:bravo:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:53:00

je vais pas aller loin dans la vie en écrivant des poème

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:55:20

oui tu pourrais devenir millionaire

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:56:30

en écrivant des poème?cool!

nemesis
nemesis
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:57:47

Fais toi un recueil de poèmes!

Je re dans quelques minutes, G2G eat!

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:58:33

malgré que les vieux écrivains comme Guy demaupasant ou lui qui a écrit le coeur révélateur mais jme rapel plus du nom

TQS
TQS
Niveau 4
29 octobre 2005 à 00:59:43

jk rolling est ben milionnaire pis a la écrit une histoire laite dun petit sorcier :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:59:51

starnv , milionaire peut-être pas mais célèbre , et aux yeux de l´histoire même (peut-être que Nelligan sera considéré comme le second plus grand poete franco après toi)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:06:05

je voudrais retourner en arrière
pour ne pas faire les erreur du passé
maintenant que j´ai tout perdu
je me rend compte que tu me manque plus que tout
que je ne t´ai pas mériter
et pourtant tu m´as aimer
je ne peux plus me supporter
je veux que tout redevienne comme avant
je ne veux plus de voir soufrir
si tu savais comme je suis désoler
mais maintenant il est trop tard
je t´ai vu dans la soufrance
je t´ai vu me demander d´arreter
mais j´ai continuer
si tout serais plus simple je te jure
que tu serais épargner et que je me ferais tuer
pour réparer mes erreurs du passer...

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:09:47

sa me fait pleurer :snif: :coeur:

La vidéo du moment