Je suis séparatiste, vous voez pour moi pour que nous soyons un pays?
Mon coeur est débaré moi, tlm peut entrer dedans! Mais attention, de 9 à 10 il est fermé a clef! L0ol
KaZ>juste sa
Je rentre dans ton coeur alors
Hyp> Ouin !! Pitayable en effet.
J´ai été le premier
Pitoyable* J´reuh ^^
on di pitoiyable ecpesse diletré !!
Cest quoi la définition exact du mot pitoyable?!
Croyez qu´avec moi nous aurons un forum rempli d´action
ché bin po moi !! ya des dictionnaire pour sa !!
Pitoyable: Con?
grosse définition
1 800 messages!!! c´est l´émotion
Je suis sûr que je suis le plus actif par heures.
nha jcrois pas va regarder les stat !!
Peut-etre, peu importe Je serais pasp lus heureuse si je saurais que j.écririas 1 messages tt les 20 sec.
bon moi ji vais tlm !!
Gta!
Ariani24