En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:37:35
Asti ! J´me suis brûlé la yeule avec ma soupe.
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:37:49
Lisez ceci à l´envers: Élu par cette crapule
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:39:22
le_meurtrier> Élu par cette crapule
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:39:56
Meurtrier> Vive le Top 50 de mIRC !
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:41:53
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 20:37:35
Asti ! J´me suis brûlé la yeule avec ma soupe
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:03
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 20:37:35
Asti ! J´me suis brûlé l´éponge avec ma batmobile.
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:43:11
Trop cool!
Moi: Combien êtes-vous chez vous? KaZzou: 102... moi et les 101 dalmatiens Moi: Arrête de nieser! KaZzou: Non pour vrai on est 8 Moi: Merci pour me dire la vérité. KaZzou: Moi et les 7 nains
tva
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:43:49
sup
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:44:07
le_meurtrier> kossé sa ?
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:44:24
Si on voteraient encore pour un modérateur, vous voteriez moi ou lui encore?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:45:57
KaZzou for président !!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:46:33
Moé je voterais pour Kaz...il est très sympa.
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:47:17
Je voterais pour Gta! L00ol il faut bien de la compétition
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:48:30
Lorsque je serai grand, je fonderai un groupe politique. Le Parti Frimagaire !
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:48:33
ari> ouais !! !!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:49:56
au faite ... pk bam est fachée ??
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:50:04
Kaz Sa sera surement mieu que le Parti André BoisClair
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:50:25
Y a personne qui m´aime?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:51:26
le_meurtrier> je te connais pas asser !!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:52:00
Hyp> Parce que So m´a demandé d´éffacé son mess pas rapport qui parlait d´Harry Potter.