CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:07:45

Il n´y a que moi qui trouve sa drole!6 L0ol :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:07:58

c´est mon débilitron qui fucke toute vos phrase !! :rire: les miennes aussi d´ailleurs !!

regarder ben ma phrase se changer !! :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:08:44

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 20:07:58

c´est mon escalator qui fucke toute vos mauvaises haleines !! les orbites géostationnaires aussi d´ailleurs !!

regarder ben ma pâte à crêpe s´enfoncer !!
===
:rire: :rire: :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:09:19

C´est un programme!?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:10:34

c´est un site attend je te passe l´adresse http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTgzLTc1Nzg4LTE4Ny0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64= :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:19

Ariani24 Posté le 13 novembre 2005 à 20:09:19

C´est un chèque en bois!?

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 20:10:34

c´est un mange-disque attend je te passe l´adresse http://www.debilitron.com[...]p;force=1&no64=
==
:rire: :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:47

Mdr!

Sujet : Topic «Queue de Castor» Hiver!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:12:37

ses pas drole

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:12:52

mais regarde les message c´est trop crampant sa modifie tout !! ! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:13:16

Bam> Bien sur que si... :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:13:51

KaZ> ton pseudo change de couleur !! :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:14:04

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 19:45:17

Sans meuler m´humecter (en faites oui un lutin malicieux Mp3 j´pourrais aller m´en acheter un cauchemar ambulant si je le voulais. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:14:41

Hyp> Ouais...sacré bug didons. :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:15:28

c´est moi ou les message de KaZ se modifient pas :(

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:19:25

Deja qu´il a un language... donc il ne peut rien modifier! L0ol

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:20:45

jsuis en train de rédiger une lettre qu´il faut que je fasse en histoire.. je vous met en contexte:

Je dois etre un homme ou une femme qui est en nouvelle-france (québec) puis qui écrit a qnn en france comment sa se passe ici au 19ième siecle :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:53

Ariani24 Posté le 13 novembre 2005 à 20:20:45

jsuis en train d´enclaver une agrafeuse qu´il faut que je fasse en histoire.. je vous met en contexte:

Je dois etre un ostrogoth ou une clé à cliquets qui est en nouvelle-france (québec) puis qui écrit a qnn en france comment sa se yourte ici au 19ième siecle
:rire:

eille ari essaie d´écrire un message avec le débilitron pi va voir l´avertissement qui metten au début c´est trop crmapant !!

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:26:13

Sa commence comme suit:

Cher Alice,

C´est un hiver froid qui s´annonce devant nous. Il faut préparer nos bottes et nos tuques si nous ne voulons pas que le curé Léopaul nous donne la grippe. Je voulais te dire que ma femme a eu 3 nouveaux enfants cette année et que nous recevrons 300 livres de la part du marchal du coin. On a notre mulin, un troupeau de 20 tetes, les affaires vont bien... A suivre

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:33:19

Cher «mazette !» Alice,

C´est un hiver froid qui s´annonce devant nous. Il faut déguiser nos pointes sèches et nos sacoches en cuir si nous ne voulons pas que le manchot ambidextre Léopaul nous donne la pierre tombale. Je voulais te dire que mon image subliminale a vidé 3 nouveaux enfants cette année et que nous recevrons 300 livres de la bête de sexe du mange-disques du costume à paillettes. On a notre mulin, un trampoline de 20 tetes, les pistaches salées vont bien... A suivre

c´est mieu comme sa tu trouve pas !! !! :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:41

Ouais!

La vidéo du moment