Ariani24 Posté le 13 novembre 2005 à 20:20:45
jsuis en train d´enclaver une agrafeuse qu´il faut que je fasse en histoire.. je vous met en contexte:
Je dois etre un ostrogoth ou une clé à cliquets qui est en nouvelle-france (québec) puis qui écrit a qnn en france comment sa se yourte ici au 19ième siecle
eille ari essaie d´écrire un message avec le débilitron pi va voir l´avertissement qui metten au début c´est trop crmapant !!