dsl jai été essayer notre nouveau tracteur a gazon, il tond foul bien sa va
Nous tenons un sujet de conversation intèressant: Les tondeuse à gazon ! Oui ça va et toi ?
alloo kazzou, oui une tondeuse a gazon toute neuve pour notre grand terrain, moi ca va
Lol mi aussi j´ai un tracteur à gazon. C´est hot quand tes parents te surveillent pis tu fais t´amuse dans bouette !
cki é spécial avec le notre cest que tu peux tourner a 90 degré fak c vrm drole tu peux tourner sur toi -meme
Dans le champs à côté de chez nous, y´a un champs avec de la terre pis des fois quand c´est mouillé, m´en va rider là-dessus.
tout lem onde!
salut tlm sa va
Oui toi ?
Nouveau mOdérateur!
C´est koa vous voulez pour noel?!
Des cadeaux !
un xbox 360
ma me commander un mp3 sur future shop !! !
Moé j´achète toujours toute moi même fak ma mère ne sait plus quoi m´offrir. ^^
KaZ>maudit gaté !!
Jveux un mp3 pour noel moa
bon aller jouvre mon débilitron et on va rigoler !! !!
Sans vouloir me vanter (en faites oui un peu^^)...un Mp3 j´pourrais aller m´en acheter un demain si je le voulais. ^^
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 19:45:17
Sans sustenter m´éructer (en faites oui un abri anti-atomique Mp3 j´pourrais aller m´en acheter un carré d´as si je le voulais. ^^
heu...