ah ...c´est tu un genre d´affaire toute clame pi la ya une grosse face épeurant qui apparait en criant ??
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
06 novembre 2005 à 05:48:09
OUI!!! en plus jsuis tt suele chez mooi
a laidee
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:49:36
ah criss sa j´hais sa staffaire la !! !un moment donner j´ai crier au meurtre dans la maison a cause de tsa !! ! pi mes parent me regardait toute bizzare !! j´ai parti dans ma chambre me coucher !!
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
06 novembre 2005 à 05:51:35
hihihihihi
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:52:18
fuck jpense que ma faire des cauchemards asoir moi !! ! jtremble déja
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
06 novembre 2005 à 05:53:51
en faite, clike dessus le lien, la toras vrm lein, jte lance au défi de cliker
trunk445566
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:55:01
pfff le test daltonien torche sa
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:55:13
jamais dla vie !! ! j´ai souvent entendu des personnes me dire sa