KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:45:56
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 04:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle était dans un char puis elle s´est fait frapper par un camion...
===
En ouin j´connais ça ce genre d´accident là. Une friend de mon frêre est morte dans un char en feu parce qu´un gars saoul l´avais rentré dans !
===
C´est vraiment pas cool quand ça meurt comme ça...
De plus qu´elle avait un fils!!!
Puis son chum était avec elle dans le char...C´est vraiment pas cool commencé ça vie orphelin 