moi non plus je suis plus jeune que toi
Pour ceux qui veulent pas se souler, ya tjs une place Ici! L0ol
ouais bah je crois que je vais carrement partir du forum pour se soir moi
enfin un endroit ou je peux etre seul
aller ouste !
Ok
Hello !
Topic à Arianne
cest un mot ouste???
je vais sur un forum mort
est ce ke qnn est deja mort ds votre famille cest vrm trsite
Soleil_Deminuit Posté le 06 novembre 2005 à 04:28:18
est ce ke qnn est deja mort ds votre famillecest vrm trsite
oui malheuresement pis sa fais pas longtemp
vous avez choisi le topic hiver encore
Soleil> Oui un oncle mais ça fait plusieurs années.
jai perdu mon chien il ya 2 mois
C´est ça que sa fais acheter des pantoufle