Bon pourquoi ont i va pas sur le "bar"
ouais on va au bar!
Moi je vais ;- )
Soleil_Deminuit Posté le 06 novembre 2005 à 02:35:29
On sinterrseee pas am oi
tu vien au bar?parais que c´est un bon endroit pour danser
jai pas lage de rentré dans les bars moi
D´accord... on va checker le hockey sur la TV du bar et j´ai bien envie d´une bière.
Salut! tlm , enfin il y a du monde quand je viens
ya les Pingouins qui sont en train de se faire laver 5 à 1 par les Bruins de Boston. Sidney Crosby a compter le but des Pens.
on parle de hockey!?
Allo ariani24
tsss nya pas un chatvous mreverrez pas de si tot ici encore
dsl soleil lol
a prochaine
Ari> On est tous sur le bar en train d´écouter la partie d´hockey. Vient nous rejoindre.
salut tlm sa va
ReSalut!
allo mes pantoufles jlé ai vendu
vien au bar
jsuis po majeure