En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:24:02
ça droit
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:26:33
vous aussi vous être parti acheter des pantoufles!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:27:53
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:28:05
Yeah!!! 2-1 pour les Canadiens. Dommage que NHL 06 était déjà loué aujourd´hui.
ramirez24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:29:17
wario
c cool c Kovalev qui a scorer les 2 buts a soir
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:30:17
Ouais!!! C´est lui le joueur le plus utile des Canadiens
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:30:23
Pas moi il avais 4 et 2 de parti
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:31:07
GO LES CANADIENS GO GO GO
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:31:24
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:31:40
Tinol, et bien moi je t´emmerde
Vive les Canadiens de Montréal!!!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:31:45
KaZ
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:32:20
javais oublié la deuxieme paire au magasin, ya fallu jaille la chercher
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:32:21
KaZ
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:33:07
pourquoi vous changer ps de topic parce que ont est pourquoi ont va sur Québec on the nith life une chose comme ça
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:33:37
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 02:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tinol, et bien moi je t´emmerde === Et bien tu te gènes pas d´être impoli toi !
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:33:49
Vive le HS
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:34:11
Tinol> Et pourquoi aps sur mon bar tiens ? Laissons la place aux p´tits topics pour une fois.