re dsl jai été magasiner macheter quelques affaires
en 5 minutes (c´est surment sur internet?)
re soleil
ques que tas acheter soleil?
vous allez tjs bien jhabite montréal donc en 5 min. jai pu me rendre au femini le plus proche lol
AAAAAA OK ;- )
ahh lol
pour ma part je vais toujours bien et toi?
Pour ma part moi
ah euh oui je vais toujours bien
moi jvais bienpour les curieux du forum, jme suis acheter des pantoufles
Des simpsons si non quoi?
des pantoufles
sont tu confortables ? lol
si elle les a acheter ça droit ;- )
bah on sais jamais
ça droit pas mais peut-être!
Tu est là soleil??
sa devrais etre la lune a cette heure la
est pt aller reporter ses pantoufles... lol
la lune est là starnv
peut-être!!!