sa va starnv12
Pas moi Soleil_Deminuit ;- )
le hockey = canadiens = canada = pays = guerre = mort = cerceuil = bois = baton de hockey
baton de hockey=marque=trop cher
trop cher = ferrari = automobile = pollution = effet de serre = ouragan = nouvelle-orléan = noir = pauvre = esclave = menote = prison = policiers = bien payé = trop cher
moi=je comprend pu rien
Trop cher= les nouveau jeux video=PS3=TROP cher!
une suite de mot
trop cher=consoles next-gen=dla bombe
dla bombe= GTA liberty city=très cher
~{[½³¦£±±\@¬¬²¼¶½{~{½~{~¼²²¬¤¢£2ERREUR 404 SUR VOTRE ORDI ¤¦²¦¼³¼[²¦@£±@£¬£¦¢²³¼³¼£\@\£²²³½¾[½76
iiiiiii QUEL ERREUR!!!
gta = gtapowa = grand posteur
½ des fraction dans une erreur
grand poster=kaZzou
YAW!!!
Soleil_Deminuit Posté le 06 novembre 2005 à 01:58:53
je suis plus grand posteur que lui!
Moi non piur l´instant!!
ViVe L´hIvEr
pour noel