Soleil> Je me souviens pas d´avoir fais les présentatino.
Présentations*
Soleil_Deminuit Posté le 06 novembre 2005 à 01:29:50
je suis chanceuse davoir tt mes mebres moa
moi non plus*****
Et bien enchanté.
Enchanté ques quon fait??????????????????????
je sais pas
tout le monde
salut rami sa va?
Soleil> Ce que tu veux. Bon moi j´me flex. Bye !
bah oui et vous?
bye kaz
kaz
moi aussi sa va
il part deja lui lol
ouais j´avou que y est pas rester longptemp
salut tinol sa va?
ya tu du monde qui regarde la game d´hockey a soir?
dailleur tlm part en disant salu t lol