a 2 ya pas bcq de choiz
on se dis des jokes?
Premiere joke: 1+1= 2
faux sa fais 19
J´ai une petite question :
Pour les Québecois, 22h chez vous, ca fait qu´elle heure en France?
environ 4 heure du matin je crois
Mais sur le forum de jv.com, vous voyez la même heure que nous, par exemple là il est 1h12 .
Salut !
salut kaz sa va?
sa fait pas 19
1x1= 19
salut les autres
Ou vous etes
ici!
Je sais pas .
En tout cas, moi je pars!
Bye .
bye dark
starnv12 Posté le 06 novembre 2005 à 01:13:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !salut kaz sa va?===Oui toi ?
oui
moi en tt kas je susi vivante
Soleil_Deminuit Posté le 06 novembre 2005 à 01:27:41
j,espere
je suis chanceuse davoir tt mes mebres moa